fourniture du linge de maison

Marie-Françoise21
Level 1
Beffia, France

fourniture du linge de maison

bonjour,

Je reçois des personnes pour 14 nuits et je fournis les draps. Que me conseillez vous pour le change? Je pense leur laisser un jeu de rechange et les laisser s'organiser pour ne pas avoir à les déranger au bout d'une semaine. 

merci de vos conseils

5 Réponses 5
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Marie-Françoise21 oui c'est ce que je fais, je laisse un jeu de rechange pour 14 jours.

 

Marc

Danielle603
Top Contributor

@Marie-Françoise21 

Les quelques fois où j'ai accueilli pour 14 jours, personne ne m'a demandé un jeu de rechange pour le linge de maison.

Pour éviter toute déconvenue, vous pouvez laisser dans une armoire un jeu de rechange au cas où. S'ils font partie de cette petite minorité qui change ses draps toutes les semaines, ils seront comblés. Si ils font partie de la majorité qui gardent leurs draps plus longtemps, ils apprécieront la possibilité qui leur est offerte... mais vous retrouverez sans doute vos draps encore pliés et propres.

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Je pense que c'est une très bonne idée...Mais au niveau de l'organisation, ne serait ce pas plus simple pour toi de récupérer le premier change à mi-parcours, et donc de pouvoir le laver, secher avant l'arrivée des suivants ?

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Et en plus, cela reste une belle occasion pour communiquer avec eux, leur demander si tout va bien ? 

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Marie-Françoise21quand vous aurez décidé de la façon de faire, ajouter la dans votre règlement.

 

chez moi, le linge est en option doc pour les séjours de + de 7 nuits, soit il prennent l'option deux fois soit ils lavent leur linge.

mais souvent ils gardent leur linge deux semaines sans le laver.....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour