Bonjour, Je voudrais un conseil sur ce sujet : En fait les v...
Dernière réponse
Bonjour, Je voudrais un conseil sur ce sujet : En fait les voyageurs partent et laissent les climatiseurs allumés toute la jo...
Dernière réponse
bonjour
j ai change de numero de telephone, l autre etant devenu invalide, mais lorsque je souhaite configurer un mode de paiement l application air bnb veut menvoyer mes codes de verification pour parametrer mon compte sur mon ancien numero . Quelqu un a t il deja rencontré ce probleme et comment faire , y a t il un de mise a jour à patienté bref je suis un peu decontenancé car je recois des voyageurs ce soir 🙂
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sab7030 ,
Avez-vous bien enlevé votre ancien numéro et mis le nouveau ? C'est déjà arrivé que certains oublient de le faire alors qu'ils étaient sûrs de l'avoir fait...
Avez-vous essayé d'enlever cookies et chache et essayer un autre navigateur, PC ou portable ?
En attendant que cela soit réglé, mettez un compte Paypal. Ca vous aidera pour recevoir les prochains versements.
@Marjory12 Presque 15 jours c'est une honte et j'ai aucune réponde clair, je tourne en rond avec eux,
25 jours pour moi .....
il me prenne clairement pour des citrons , je les ai eu aujourd'hui au telephone, ils sont meme pas capable de me passer un responsable. je suis en train de faire une liste de tout les incompétents que j ai eu au telephone pendant un mois et je vais contacter tout les gens qui ont des responsabilités en france via linkedin pour leur expliquer le problème et leur donner la liste des gens pas serieux qui travaillent chez eux ! un scandal une fois de plus , je perd patience , la prochaine étape je pense sera terrible pour eux
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que @Marjory12 . La seule solution qui m'a été offerte est de supprimer mon compte pour en recréer un. Je trouve hallucinant qu'un simple changement de numéro de téléphone se traduire par tant de difficultés. Personne n'a obtenu de réponse si j'en crois les échanges que j'ai lus?
Bonjour,
Non pour le moment je pense on a tous pas reçu de solutions, en tout cas c'est n'importe quoi...
C est bon pour moi @Reda319 ! Après 1 mois sans relâche tout les jours j y suis arrivé
pour une fois je suis tombé sur quelqu un de compétent qui est arrivé à me supprimer mon ancien numéro sur la plate-forme et grâce à ça j ai pu mettre le nouveau ouffffff
@Lucas718 Moi aussi, après 4 semaines d'attente, je suis finalement tombé sur une personne compétente.
Qui m'a facilement résolu le problème. Enfin !
Je suis dans le même cas que vous ! Cela fait 20 jours que mon problème persiste .. mais je vois qu’au bout d’un mois pour certains le problème a enfin été résolue !! @Lucas718 @Reda319 Vous rappelez-vous du prénom de la personne qui vous la réglez ? Ça m’aiderai énormément je n’aurai qu’à la demander au téléphone et mon problème sera enfin résolue .. en tout cas je me sens moins seul en lisant vos message et c’est bien affligeant pour une boîte comme la leur de faire traîner autant en longueur un simple changement de numéro ...