Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

je souhaite réserver à titre personnel une location , mais utiliser mon RIB personnel , comment faire si c 'est possible ?

Résolu !
Luc7441
Level 2
Espinas, France

je souhaite réserver à titre personnel une location , mais utiliser mon RIB personnel , comment faire si c 'est possible ?

Bonjour à tous ,  régisseur de 6 gîtes , je gère à 100% toutes les réservations en utilisant le RIB du propriétaire  (et mon patron , car salarié ) Je m’apprête à louer un logement sur le site , et évidement il est hors de question que j'utilise le RIB de mon patron . Si c 'est possible , puis je utiliser mon RIB personnel , mais comment faire ?  Peut-être vais je être obligé d'ouvrir un nouveau compte , ce qui est dommage , car n’apparaîtront plus les excellents commentaires de mes clients depuis des années , ce qui représente un gage de confiance  pour celui qui me louera son bien . J'ai appelé RbNb, mais il est impossible d'avoir un interlocuteur ...humain , que des réponses robotisées pour me renvoyer sur des liens qui ne répondent pas à ma question . Merci.  Luc 

Meilleure réponse
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Luc7441 ,

 

C'est très simple, allez sur compte puis paiements et versements et ajouter un mode de paiement.

Ce n'est pas un RIB pour les paiements qu'il vous faudra enregistrer mais les références de votre carte bancaire . Vous pourrez ainsi régler votre location.

Bonne journée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Luc7441 ,

 

C'est très simple, allez sur compte puis paiements et versements et ajouter un mode de paiement.

Ce n'est pas un RIB pour les paiements qu'il vous faudra enregistrer mais les références de votre carte bancaire . Vous pourrez ainsi régler votre location.

Bonne journée.

François un grand merci : vous avez su répondre exactement à ma question .

Bien cordialement .

 

Luc . (Espinas 82160 )

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour