Bonjour, Lors d'un séjour dans un appartement ce week-end, l...
Dernière réponse
Bonjour, Lors d'un séjour dans un appartement ce week-end, la poignée d'une porte fenêtre a lâchée au moment du verrouillage ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je souhaite déposer une réclamation officielle concernant la gestion d’un commentaire laissé par un voyageur sur mon annonce.
Ce commentaire a d’abord été supprimé, puis rétabli par la suite.
Je dispose de preuves montrant qu’il avait bien été retiré initialement. Je ne comprends donc pas pourquoi il a été remis en ligne ensuite.
Le contenu de ce commentaire est diffamatoire, insultant et totalement injustifié, alors même que ce voyageur n’a pas respecté les règles de la maison durant son séjour.
Plus grave encore, ce client a eu un comportement inacceptable envers une prestataire intervenue sur place : il lui a gravement manqué de respect et a même tenté de la frapper. Malgré ces faits particulièrement sérieux, Airbnb semble lui donner raison et refuse de supprimer son commentaire.
Je considère cette décision comme profondément injuste et contraire aux valeurs de respect et de sécurité que votre plateforme affirme défendre.
Je demande :
La réévaluation immédiate de ce commentaire.
Sa suppression définitive au vu du comportement du voyageur.
Dans l’attente d’un retour rapide.
Vous êtes ici sur un forum d'hôtes. Vous devez déposer votre réclamation auprès des services officiels d'Airbnb. Désolée.
Au-delà de ça, il est possible que le commentaire ait réapparu car le voyageur a contesté son annulation et Airbnb a tranché en sa faveur. Certains hôtes ont dû batailler pour que leur demande soit acceptée. A savoir aussi que si le commentaire du voyageur disparaît, le votre aussi. C'est la règle d'Airbnb: les compteurs sont mis à zéro.
Bonjour @Monaco-Studio0 😊,
Je suis désolée de lire cela ici !
Aimeriez-vous que je fasse remonter cela en interne ? Cela ne garantit rien, mais c’est toujours bien d’essayer.
-----
Bonjour Elisa oui s'il vous plait
Bonjour @Monaco-Studio0 😊,
Je vais m’en occuper !
N’hésitez pas à me faire un retour.
-----
Bonjour Elisa , je vous remercie