un incident

Christine1956
Level 1
Le Puy, France

un incident

Bonjour ,

je suis Christine Hôte depuis 2016 en haute Loire

j ai actuellement une réservation du 20 au 27 juillet de 4 personnes , 2 adultes et 2 adolescents de 15 ans , il se trouve qu hier soir l'un des 2 adolescents se fait une entorse de la cheville en chahutant dans l'escalier de la mezzanine???ne le signale pas tout de suite mais ce matin,  il est rapatrié dans sa famille ce soir 22 juillet, dois je rembourser une partie de la prestation sachant que je fais un prix à la semaine et que je prend 10 EUROS par personne supplémentaire au delà de 2 , et ne suis en rien responsable de ce accident?

Y a t'il une remboursement via assurance hôte Airbnb ,

merci pour votre aide

CHRISTINE

 

 

3 Réponses 3
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Christine1956 

 

Vous ne touchez à rien.

Vous laissez faire les voyageurs et vos conditions d'annulation s'appliquent. C'est à eux de tout faire depuis la plateforme.

Si vous recevez une demande : "Etes-vous d'accord pour annuler ?" Vous répondez bien "Non" sinon les pénalités c'est pour votre pomme.

Si vous recevez une demande de modification du nombre de personnes, c'est à vous de donner votre accord ou pas. Vous pouvez refuser la modification.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Christine1956,

 

Vous n'avez rien à faire.

 

Le seul moment où vous pourriez être inquiétée c'est si il est avéré que l'escalier / mezzanine est dangereux / non conforme.

Dans le cas contraire, vous n'êtes en rien responsable et ne devez en rien indemniser de quoi que ce soit.

Christine1956
Level 1
Le Puy, France

merci a vous Nolwen et Alexandre

 

donc je ne bouge pas pour l instant et oui mon escalier est conforme , il y a même une main courante.....

mes voyageurs ne m'ont fait aucune demande pour l'instant, je pense que cet incident devrait en rester là.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour