Draps

Marianne310
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

Draps

Bonjour, 

Superhost, je loue mon appartement sans aucun souci mis à part 1.

Mes locataires sont à 95% des étrangers non européens. 

Lorsqu’ils arrivent tous les lits sont fraichement faits pour eux et il m’arrive souvent de retrouver 2 draps-housses sur chaque lit ...

Devrais-je ne pas faire les lits et les laisser pliés à disposition pour leur faire comprendre qu’ils sont propres ?

Personnellement, je n’aimerais pas avoir à faire mon lit en arrivant !

Pour moi, ce doublement des draps reste un mystère ...

Merci par avance pour vos commentaires et/ou conseils.

4 Réponses 4
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Marianne310 bonsoir. Si j'ai bien compris, vos voyageurs remettent un 2ème drap housse par dessus le premier que vous avez installé ? un drap housse ne se confond tout de même pas avec une alèse. Le plus simple, c'est peut être de ne pas laisser de linge supplémentaire à disposition ? 

Anita373
Level 10
France

@Marianne310  bonsoir, je suis absolument d'accord avec @Marie-Line2 , il faut éviter laisser le linge supplémentaire ou dire que c'est uniquement au cas ou, a mon avis vos guests sont persuades que si c'est la c'est pour les utiliser.

Marianne310
Level 1
Boulogne-Billancourt, France

Effectivement, vous avez bien compris ... mais je cherche à comprendre pourquoi !

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Marianne310  bonjour moi j'ai eu le cas avec certains voyageurs asiatiques , ils viennent avec leur drap housse et leur taie d'oreiller et les mettent par dessus . mystère

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour