voyageurs

Chris1918
Level 2
Rodilhan, France

voyageurs

Bonjour à tous,

 

Un couple est arrivé hier soir dans le logement.

Ce matin, comme tous les matins, je fais sortir mon petit chien (sa presence est précisée dans l'annonce) qui a aboyé  au monsieur qui fumer devant le logement.

Cela a reveillé la dame qui  a grondé mon chien et est venue me le rendre en me disant que c'était trés désagréable de se faire réveillé par des aboiements. Je me suis excusé.

elle a enrichie en me disant que je n'avais pas honte de louer car le frigo était trés sale. je m'en suis a nouveau excuséé.

Je lui ai mentionné que si le logmeent ne lui convenait pas, je ne l'a retené pas. elle m'a dit que j'avais perçu l'argent et qu'elle doit maintenant (je cite) SE DEMMERDER, car je lui ai expliqué que c'est la 1ere fois quon me questionne a ce sujet...  Coment se passe l'annulation ?? autant pour moi aue pour les voyageurs ???

MERCI

19 Réponses 19

@Fabrice100 

Vous avez raison sur le principe, mais @Chris1918  était prête à annuler hier et en subir les pénalités, c'est pourquoi je lui conseillais d'agir ainsi.

Chris1918
Level 2
Rodilhan, France

Oui... Mais la c'est eux qui l'ont décidé ! Je ne leur ai rien demandé... Ma foi je vais bien voir ce qu'ils font.... Ce soir il doit me rappeler... 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Chris1918 

Si j'étais vous je ne leur donnerais pas un kopek. Ils se débrouillent avec airbnb. Par contre, préparez-vous à recevoir une demande de remboursement (car ils ouvriront certainement un litige), avec des preuves à l'appui, contre-argumentez bien et faites valoir vos droits.

Et surtout, mettez-leur le commentaire qu'ils méritent, de façon qu'un autre hôte ne se fasse pas avoir.

Chris1918
Level 2
Rodilhan, France

Je suis déjà assez déçue de cette mauvaise expérience.... Je vous tiendrai au courant.... Ce soir suivant les dires je vous en ferai part. ... 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Chris1918 

 

contactez quand meme airbnb pour donner votre version des faits.

Si airbnb n'a que la version du voyageur, il est capable de lui rembourser ... tout le séjour!

 

hallucinant mais vrai.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour