Bonjour à tous,En tant qu’hôte, je loue une chambre chez l’h...
Dernière réponse
Bonjour à tous,En tant qu’hôte, je loue une chambre chez l’habitant avec accès aux parties communes, et récemment un locatair...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Un couple est arrivé hier soir dans le logement.
Ce matin, comme tous les matins, je fais sortir mon petit chien (sa presence est précisée dans l'annonce) qui a aboyé au monsieur qui fumer devant le logement.
Cela a reveillé la dame qui a grondé mon chien et est venue me le rendre en me disant que c'était trés désagréable de se faire réveillé par des aboiements. Je me suis excusé.
elle a enrichie en me disant que je n'avais pas honte de louer car le frigo était trés sale. je m'en suis a nouveau excuséé.
Je lui ai mentionné que si le logmeent ne lui convenait pas, je ne l'a retené pas. elle m'a dit que j'avais perçu l'argent et qu'elle doit maintenant (je cite) SE DEMMERDER, car je lui ai expliqué que c'est la 1ere fois quon me questionne a ce sujet... Coment se passe l'annulation ?? autant pour moi aue pour les voyageurs ???
MERCI
Vous avez raison sur le principe, mais @Chris1918 était prête à annuler hier et en subir les pénalités, c'est pourquoi je lui conseillais d'agir ainsi.
Oui... Mais la c'est eux qui l'ont décidé ! Je ne leur ai rien demandé... Ma foi je vais bien voir ce qu'ils font.... Ce soir il doit me rappeler...
Si j'étais vous je ne leur donnerais pas un kopek. Ils se débrouillent avec airbnb. Par contre, préparez-vous à recevoir une demande de remboursement (car ils ouvriront certainement un litige), avec des preuves à l'appui, contre-argumentez bien et faites valoir vos droits.
Et surtout, mettez-leur le commentaire qu'ils méritent, de façon qu'un autre hôte ne se fasse pas avoir.
Je suis déjà assez déçue de cette mauvaise expérience.... Je vous tiendrai au courant.... Ce soir suivant les dires je vous en ferai part. ...
contactez quand meme airbnb pour donner votre version des faits.
Si airbnb n'a que la version du voyageur, il est capable de lui rembourser ... tout le séjour!
hallucinant mais vrai.