Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres ...
Dernière réponse
Ce sujet et désormais fermé aux nouveaux réponses. Veuillez participer à la nouvelle discussion ici: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Nouveau-sur-le-forum-Faisons-connaissance/m-p/617569
Bonjour à tous,
Bienvenue sur Community Centre Airbnb. Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres du forum Airbnb, ainsi qu’à souhaiter la bienvenue et dire bonjour aux nouveaux venus, afin que tout le monde puisse se sentir à l’aise dans la communauté.
Je m’appelle Helene et suis responsable de la communauté en ligne francophone, n’hésitez donc pas à me contacter directement pour toute question sur le fonctionnement du forum, de même que pour tout problème que vous rencontrerez ici, je suis à votre entière disposition pour rendre votre expérience parmi nous aussi agréable et fun que possible.
Quelques petites infos à mon sujet :
J’ai hâte de faire connaissance avec chacun d’entre vous et vous laisse la possibilité de répondre à cette discussion pour dire bonjour et venir m’en dire un peu plus sur vous !
Bonjour
je suis Lise , actif sur airbnb depuis avril 2015 .
heureuse d'être avec vous.
nous sommes sur le littoral du Var aux Issambres, entra St Raphaël et st Tropez.
nous avons notre jaccuzy en panne , en voie de réparation .
nos voyageurs arrivent dimanche.
Bonjour @Lise9,
Bienvenue!
Je suis navrée que votre jacuzzy est en panne, avez-vous prévenu vos voyageurs? Si vous voudriez demander conseil de la communauté sur ce problème, vous pouvez commencer une nouvelle discussion dans la partie 'Aide'.
La cheminée dans votre maison est superbe! J'adore les hauts plafonds aussi 🙂
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Virginie, je suis hôte sur Airbnb depuis le mois de juin 2017, je mets à disposition un appartement de 6 personnes dans le 77 vers Disney.
J'ai plusieurs fois demandé de l'aide sur à la communauté qui ont été très charmant et m'ont répondu très rapidement.
Je trouve cette entraide agréable et appaisante surtout lorsque l'on vient de commencer cette activité.
je suis disponibible également à vous donner des renseignements en cas de besoins dans la limite de mes possibilités.
Bonne journée.
Virginie
Bonjour @Virginie118,
Bienvenue!
Je suis contente que vous avez eu une expérience positive sur le Community Center jusqu'ici :). C'est génial que vous souhaitez aider d'autres membres aussi si vous le pouvez!
L'appartement dans le corps de ferme est très charmant. Le bâtiment est-il vieux? J'aime bien le couleur bleu clair sur la façade!
A bientôt
Kirstie
Le bâtiment a environ 200 ans. Nous l'avons rénové pour y créer un petit appartement au rez-de-chaussée et quatre chambres d'hôtes à l'étage avec tout le confort.
A bientôt sur le forum
Irène
@Irene228 vous les avez fait vous-même les rénovations? Peut-être que vous voudriez participer dans ce fil de discussion au sujet des rénovations et partager des photos d'avant et d'après les travaux? Ce serait génial de les voir!
A bientôt,
Kirstie
Bonsoir,
J'ai fait les travaux avec mon frère pendant 1 an et demi. Pour avoir une idée du travail accompli, je vous invite à consulter le site www.maison-antony.fr
J'aimerai poster des photos avant/après mais je n'ai pas réussi.
A bientôt et merci d'avance de votre aide pour publier des photos.
Irène et Jean-Claude
Bonjour @Irene228,
Il est génial votre site Internet! J'aime les photos :).
Si vous voudriez partager des photos du projet avant et après sur ce fil de discussion, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-ajouter-une-image-ou-un-hyper... qui explique comment faire.
N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions!
Kirstie
Bonjour,
Bon courage à vous pour pla reconstruction.
Je suis de tout coeur avec vous.
Virginie
Bonjour,
Je m'appelle Bernard, je suis hôte depuis 2011 à Méribel-Mottaret, je crois même le premier dans cette belle station de ski.
Je suis également client régulier pour les voyages de la famille: USA, Ecosse, Croatie, Grèce, ... et France bien sur.
Quelques informations complémentaires:
- Je suis entrepreneur récidiviste et investisseur. L'un de mes derniers projets a d'ailleurs une proximité avec Airbnb: un service de stockage à la demande, implanté à Paris intra-muros pour commencer. Et nous commençons à travailler avec les services de conciergerie, comme Hostnfly, pour aider à vider les appartements de manière plus ou moins temporaire.
- J'aime le golf, le ski, les voyages, comme le reste de la famille, épouse et 3 grands enfants (17, 20, 22 ans)
- La qualité de l'expérience client m'importe beaucoup, comme hôte ou comme client dans tous les domaines. Et j'aime bien découvrir tous les trucs et astuces pour continuer à progresser
Et j'espère que ce forum aidera chacun de nous à apprendre des autres, tout comme Airbnb, pour continuer d'améliorer leur plateforme
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie et je suis hôte à Saint Cloud et Saint Martin depuis 2 ans.
Je voulais remercier la communauté Airbnb pour vos messages de soutien qui vont droit au cœur.
3 semaines sont passées et je n’arrive toujours pas à croire que ce petit paradis soit dévasté.
Aujourd’hui je pense à ceux qui n’ont pas eu ma chance.
Les optimistes disent que l’île sera vite reconstruite et plus belle encore.
Merci encore pour vos messages qui nous aident à tenir.
Bonjour @Nathalie400,
Bienvenue sur le Community Center!
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez été touchée par les ouragans. Nos pensées sont avez vous durant cette période difficile. J'espère que la reconstruction des îles ne dure pas trop longtemps et vous récuperez bientôt votre paradis.
Bon courage,
Kirstie
Bonjour,
Je m'appelle Benoist, Laure et moi sommes hôtes à Arcachon. Nous sommes tombeux amoureux de ce petit coin de paradis et plus particulièrement du quartier Abatilles.
À bientôt sur Airbnb.
Benoist
Bonjour Benoist et laure, bienvenue sur la communauté Airnbnb.
je m'appelle Virginie, avec mon époux Drazen nous avons aussi décidé de devinir hôte airbnb, nous y sommes depuis fin mai de cette année et pour l'instant tout ce passe bien.Nous habitons proche de Disney. Nous rencontrons des personnes merveilleuses de tous pays et pouvons connaitres leurs différrents modes de vie se qui est très agréable.
Lors d'un petit soucis la communauté est la en cas de besoin et répond très vite et t'aide avec le site.
C'est un vrai bonheur.
A très bientôt et bonne continuation à toi je dirai.
Bonne journée.
Virginie
Bonjour @Virginie118,
Est-ce que vous hébergez beaucoup de familles qui vont à Disney? Quel âge ont les enfants en moyenne?
Bonne journée,
Kirstie