Le Community Center fête son 1er anniversaire

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Le Community Center fête son 1er anniversaire

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un an que le Community Center a ouvert ses portes et pour l'occasion nous vous souhaitons à tous un très joyeux premier anniversaire sur le forum !

Joyeux 1er Anniversaire.png

Voici quelques informations que nous souhaitons partager avec vous (certaines globales, d'autres concernant uniquement la partie française), pour vous montrer combien le Community Center a évolué durant cette première année d'activité, et aussi pour vous remercier pour votre continuelle participation :

CC Stats.png

Word Cloud 1.png

Un grand merci à vous, vous êtes les meilleurs !

36 Réponses 36

Merci @Helene0 , très sympa.

123'000 c'est la communauté francophone?

Moi aussi j'espère parler avec des voyageurs et hôtes sympas.

Pour la liste de Noël, une invitation à SF voir Airbnb.

Ok je sors.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0

123k est une statistique globale. Pour la communauté francophone nous n'avons pas la possibilité de mesurer avec les outils de Lithium, mais je pense qu'on tourne autour des 15k.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene0@Nathalie-Et-Gilles0@Celine26@Thomas137

je veux aussiiiiiii aller à SF avec Nathalie ! ;-))

on a deux ou trois petites choses à dire ...

et je sors pas ...

@Nathalie-Et-Gilles0@Celine26 et @Beatrice30

Je suis déjà allé à San Francisco, alors je cède ma place à @Beatrice30 et je garde son chat pour le WE ! 🙂

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Thomas137 @Nathalie-Et-Gilles0 @Beatrice30

Très peu pour moi les USA en ce moment. Dans 4 ans peut-être...

Ouiii à SF avec @Beatrice30.

On va bien s'amuser.

@Celine26, SF a majoritairement voté pour l'autre candidate.

@Nathalie-Et-Gilles0@Helene0@Celine26@Thomas137@Anonymous

on doit emmener Oliver-François aussi !  Parce que lui, c'est l'chef qui nous a tout apprit .

voilà , Helene note bien : 3 aller/retour pour SF en business classe ! ( stoplait ) 

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30@Nathalie-Et-Gilles0@Celine26@Helene0@Thomas137,

Allez-y, je garderai la maison... Les US ne sont absolument pas sur ma wishlist de voyages et encore moins SF (Baltimore à la rigueur).

Par contre sur ma lettre au PairbnbNoël j'ai noté des meetups pouvant être organisé par les hôtes, des webseminaires pour les newbies et plein de réservations pour tout le monde. 

Allez @Helene0, 2 places. Pour le Père Noël Airbnb, ca doit être jouable 😊

Ok. Je sors.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 @Beatrice30

Déjà qu'ils ne veulent pas de moi à SF *snif*

Par contre je ne sais pas où se tiendra l'Open l'année prochaine mais je peux vous mettre sur ma liste de cobayes volontaires pour y aller si on nous demande des noms hahahaha

What!

Ca m'étonne pas que nos retours aient du mal à remonter s'ils "ne veulent de toi à SF".

*Snif*

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Helene0@Nathalie-Et-Gilles0@Anonymous

Tsss TTtsssss ! Le cobaye preferé d'airbnb, c'est Olivier-Francois ! C'est lui qui teste les trucs nouveaux, les voyageurs zarbis, les chaudieres qui font de la fumée, et j'en passe et des meilleures .

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Merci @Helene0...Bon anniv' à toi aussi! Jolie créa ce petit ballon qui gonfle qui gonfle....

Pour ce qui de ma liste Steplé Père Noyel : plus de RI...
Pour le voyage je repasserai dans 4 ans...D'autant que bientôt on va avoir les même à la maison! 😕

Des bises à la Mère Noyelle et aux lutins!

Dominique

@Dominique38@Helene0@Valérie34@Marie-Et-Didier0@Beatrice30, (je n'ai pas les autres @)

Après avoir lu la newsletter AirBNB ce matin, je fouille le site AirBNB pour observer les changements et nouveautés, je constate que dans mon filtre de recherche l'option "Réservation instantannée" n'est plus activée par défaut chez moi. Je vous invite à vérifier prochainement de votre côté ce qu'il en est.

pas_de_ri.jpg

11h15 : je mets à jour mon message, manifestement en faisant des recherches dans d'autres villes le filtre RI s'active ou non à loisir ...

Attendons de voir, Thomas.

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Chez moi, je ne l'ai jamais trouvée activée par défaut...en tous cas je ne l'ai pas vu passer...mais la petite fenêtre qui incite les voyageurs à utiliser la RI s'affiche toujours dès lors que l'on choisi "logement entier"... 😞

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour