Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un an que le Community Center a ouvert ses portes et pour l'occasion nous vous souhaitons à tous un très joyeux premier anniversaire sur le forum !
Voici quelques informations que nous souhaitons partager avec vous (certaines globales, d'autres concernant uniquement la partie française), pour vous montrer combien le Community Center a évolué durant cette première année d'activité, et aussi pour vous remercier pour votre continuelle participation :
Un grand merci à vous, vous êtes les meilleurs !
C est trop gentil... Et top ce gros ballon...
Merci à toi aussi !
Une vraie famille cette communauté 🙂
Bises à tous
Marie et Didier
merci @Helene0 et merci à tous les autres aussi @Marie-Et-Didier0 @Beatrice30 @Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous et thomas et et que j'ai plus dans la liste @
on fait ce qu'on peut, on est là quand on peut
SF non merci mais les meetups ce serait une bonne idée
;-))
merci @Helene0.
et merci à tous pour vos interventions et guides. sans vous .... 🙂
Merci à tous à Olivier-François, à Nathalie, Dominique, Valérie, Olivier( et Agnès), Fatima,Thomas...
Merci à toi aussi Hélène.
Ce serait bien qu'Airbnb invite quelques vieux contributeurs, un ou deux pour chaque pays actifs dans ces forums. Je suggèrerais des contributeurs parfaitement bilingues et ayant l'habitude de nous expliquer en termes simples les choses compliquées, à faire des p'**bleep** guides, car même si ces contributeurs ne sont nullement "accrochés" à Airbnb, l'entreprise peut les remercier de cette manière là.
On peut faire encore une liste de kdos de Noêl?
J'aimerais un forum plus simple à utiliser, avec un bouton "nouveaux messages depuis votre dernière connection", cela permettrait de vois les "vieux sujets" qui ont reçus de nouveaux messages et les nouveaux sujets d'un seul coup d'oeil. Honnêtement, à moins de disposer vraiment de temps, je renonce à explorer les forums en général.
Jacqueline
Bonjour à tous,
Je suis hôte depûis le mois de septembre et je sois bien avouer que les choses se passe plutôt bien. Mon studio est plein et je ne rencontre que des gens charmants, attentifs et respectueux. C'est un vrai bonheur.
J'ai juste un petit problème. J'ai un voyageur dont la réservation s'affiche en gris sur le planning en statut "demande d'information". J'ai bien compris que ce statut signifie que le voyageur en question n'avait pas confirmé ou pas règlé sa location. Il me dit l'avoir fait. Que faire ? En général quand je vois ce staut j'envoie un mail au voyageur en lui indiquant la marche à suivre. Je pense que certains n'ont pas compris qu'ils devaient règler via le site.
Est-ce que mon interprétation est la bonne ?
Merci de vos réponses.
Très cordialement