Nouveau membre de l'équipe du Community Center !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Nouveau membre de l'équipe du Community Center !

Bonjour à tous, 

 

J’espère que vous allez bien. 🙂

 

Cela fait un peu plus de 2 ans maintenant qu’il n’y a pas eu de changement au sein de l’équipe du CC francophone, et j’ai aujourd’hui une excellente nouvelle ! Je suis très heureuse de vous présenter … 🥁🥁🥁 @Lisa, qui va nous rejoindre sur le Community Center francophone et sera au quotidien à vos côtés.

 

Elle va se présenter ci-dessous afin que vous puissiez l’accueillir chaleureusement et faire plus ample connaissance.

 

Merci, et passez une belle journée !


Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

51 Réponses 51
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Pascale144 @Sophie255 @Christine2602 @Anthony1104 pour vos gentils mots ! Je reste sur le Community Center ne vous inquiétez pas, mais je pense que vous allez bien vous entendre avec Lisa et qu'elle continuera à faire un CC un espace agréable, accueillant et propice aux échanges constructifs. 🙂

 

@Lise9 Contente de te revoir, j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois que nous avions échangé ? 

 

@Lisa Tes terreurs sont super mimi, elles ont des petits noms ? Je n'avais pas du tout pensé aux bruit que ces petites grenouilles peuvent faire, il y a certaines heures ou périodes pendant lesquelles elles sont plus actives et se font entendre ? Je vais en apprendre tout plein sur de nouveaux animaux avec toi. 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bienvenue @Lisa !

 

Le "sang neuf" dans une équipe permet toujours d'avoir de nouvelles visions et approches.

 

Intéressante passion pour les animaux pas ordinaires : grenouilles, loups ...

J'adore aussi tous les animaux en général mais je dois dire que j'ai un faible pour les geckos. Je suis toujours heureuse d'en voir sur les murs de ma maisonnette de campagne. Bon j'aime bien aussi les hérissons, bon en fait, j'aime bien tout ce qui bouge 😅😅 sauf les araignées !!!

 

Quant à la partie crochet, son et jeux de tes expériences antérieures et passions, je ne serais pas ta plus grande fan, même si j'adore la musique et il fut un temps où j'adorais aussi la play station, mais de cela, cela fait bien longtemps!

 

Dernièrement, je ne suis pas très active, CC parlant, mais j'adore les voyages et faire découvrir le beau pays où nous vivons actuellement : le Maroc. De temps en temps je publie quelques unes de nos escapades dans la région d'Essaouira ou ailleurs dans le Maroc. J'adore la photographie et lorsque l'occasion se présente, je ne manque pas de glisser l'une de mes photos même si elle extérieure au Maroc. Je pense que tu auras l'occasion de voir cela, si tu le permets.

 

Pour moi @Emilie sera toujours Emilie 😉, la douce Emilie.

Mais, il n'empêche que je serais ravie de participer à tes prochains sujets @Lisa et si je peux faire quoi que ce soit, il suffit de demander. Si je peux, je le ferais !

 

Alors, chère @Lisa  un gros M---E pour cette nouvelle aventure et bienvenue à la maison!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Lisa , 

 

Bienvenue sur le CC ! 

 

Comme toi, j'aime beaucoup la lecture. Quels sont tes genres littéraires préférés ? Tu lis quoi en ce moment ?

Tu parles toujours russe ? 

J'ai vécu moi aussi en Angleterre pendant une petite quinzaine d'années et maintenant, j'habite en Allemagne. Tu habites où en Angleterre ?

Tu tricotes quoi ? Pour toi seulement ou bien tu as quelques fois des commandes ? Je suis nulle en tricot mais je me débrouille un peu en couture. 

 

En revanche, je ne te suis pas sur ton amour des grenouilles et autres batraciens. Étant petite, j'ai marché pieds nus sur un crapaud et depuis, j'en ai la phobie.

 

@Emilie , j'espère que tu ne nous quitteras pas de sitôt ! Tes apports sont toujours tellemment précieux. En tout cas, bravo pour la promo !

 

 

Bonne journée à tous !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous ! 

 

@Anthony1104 Merci, j'ai hâte de pouvoir discuter aussi, ce nouveau départ est vraiment excitant pour moi ! 

 

@Emilie La seule grenouille qui a un nom réel est le mâle (Jean-bob, en référence a la grenouille dans le Cygne et la Princess en Anglais). J'appelle l'une des femelles "my little booboo" (celle avec le dos gris, sans tâches), mais ce n'est pas vraiment un nom... 😄

 

Jean-bob est le seul à chanter de ce que j'ai remarqué, et il choisit généralement de chanter au moment du coucher ou quand on se lève (un adorable petit monstre celui-là). 😆

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Je pense que niveau araignées, il n'y a vraiment pas grand monde qui les apprécie. 😆 Personnellement c'est plutôt les guêpes, frelons et autres monstruosités du type qui me terrifient ! 

 

Tu aimes quel type de musique ? Tu as un groupe et/ou une chanson préférés ?

 

J'ai eu la chance de voir certaines de tes photos sur le CC, elles sont vraiment superbes ! Ça donne vraiment envie de venir faire un tour au Maroc ! 😍 Je cherche un endroit a visiter avec une amie cette année, peut-être qu'on choisira le Maroc ! Tu as fait de la photo pro dans le passé, ou juste a titre personnel?

 

Merci à toi, j'ai vraiment hâte de mettre la main à la pâte !

 

@Sabine323 En ce moment je lis La Nuit des Temps, de Barjavel, mais j'ai une prédilection pour les romans traitant de loups-garous, vampires et autres joyeusetés du style (croisons les doigts pour que mon ancien prof de Français ne vienne jamais lire cela hahaha). 🤣 J'ai récemment lu La Ligne Verte de Stephen King aussi, je finis en larmes à chaque fois. Tu as des livres ou des types de livres favoris ?

 

Non, j'ai malheureusement oublié presque tout mon Russe...

 

Tu vivais où en Angleterre ? Je vis pas loin de Londres, mais je pense y déménager bientôt ! 

Je ne prend pas de commandes pour le tricot, mais je tricote pour ma famille, mes amis, et moi-même. Généralement ça va des couvertures aux chaussons, en passant par les gants et les chapeaux ! Mon dernier projet en date était des chaussons pour ma maman.

 

C'est dommage que tu aies la phobie des batraciens, mais je comprends tout à fait pourquoi ! Ça n'a pas dû être marrant comme expérience...

 

 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Tarek63
Level 10
Marsa, Tunisia

Bonjour à tous, @Emilie mabrouk,Mabrouk,je suis très heureux pour ta promo et j espère que tu ne vas pas nous quitter,tes apports sont précieux.

@Lisa un grand Marhaba de la Tunisie.je te souhaite la bienvenue et aux prochains échange.

Pour l occasion je remercie du fond du cœur @Emilie @Pascale144 ,@Anthony116 pour leurs aides et leurs encouragements.

 

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Ouii @Lisa penses-tu qu'il soit possible d'avoir ton prénom sans les chiffres, comme @Emilie ? Ce sera beaucoup plus simple pour te contacter et te mettre dans les post 😏😋

 

Mercii @Tarek63 c'est toujours un plaisir de t'aider ! J'adore le CC c'est très convivial et on peut compter les uns sur les autres 🤗

 

Bonne journée 😁

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Merci @Tarek63 . Je te souhaite une belle année 2022. 

À très vite 

Pascale
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Lisabienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, on ne râle pas on dit ce qu'on pense, ce n'est pas pareil .

 

Quand on parle de Robert, c'est celui qui touche à tout sur son clavier et qui nous enlève les choses que nous aimons bien, comme le règlement qui n'est pas bien à sa place .............

 

@Emilie, bravo à toi pour cette promotion, c'est que tu l'as méritée bravooooooooo

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Christine1085  a écrit :

Quand on parle de Robert, c'est celui qui touche à tout sur son clavier et qui nous enlève les choses que nous aimons bien, comme le règlement qui n'est pas bien à sa place .............


@Christine1085 Je n'avais pas pensé à présenter Robert, tu as bien fait 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci à toi @Tarek63 ! J'ai hâte de discuter davantage. J'ai vu que tu postais parfois des photos de plats Tunisiens, ça donne vraiment envie ! Tu cuisines beaucoup ? 

 

@Anthony1104 Nous sommes sur le coup, mon nom ne devrait normalement plus avoir de chiffres dans les jours à venir. Désolée pour la confusion !

 

Merci @Christine1085 😁 J'aime déjà beaucoup l’atmosphère du CC, je pense que je vais adorer être ici et discuter avec vous tous ! 

 

Bon à savoir pour "Robert", merci pour l'info ! ^^

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Lisa ! Je rejoins @Anthony1104 ce serait classe d'avoir juste ton prénom sans numéros 😉


Je trouve cela amusant ta passion pour les grenouilles, je ne pensais même pas que des gens pouvaient en avoir en élevage d'agrément, autrement que pour manger, et encore!... (désolée!) 
D'ailleurs ça me fait penser à une citation qui m'a fait beaucoup rire et que j'ai croisée sur le web il y a quelques jours... je vous la partage 

45471.png

 

J'ai beaucoup aimé la nuit des temps. C'est mon préféré de cet auteur, il m'a fait pleurer pendant des heures... mais j'ai aussi bien aimé Ravage et aussi beaucoup ses livres autour du roi Arthur (enfin ca fait plus de 10 ans que je les ai lus alors mes souvenirs en sont vagues). 

Je te souhaite donc la bienvenue, et au passage je félicite aussi @Emilie pour son évolution 🙂

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Zoé27 Je ne connaissais pas cette citation, tu m'as bien fait rire ce soir 😂

 

Merci pour tes gentils mots, ainsi qu'à @Christine1085 @Tarek63 @Essaouira-Beachlife-Moro0 et @Sabine323 - je sais que Lisa est entre de bonnes mains avec vous, et vice versa 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Angélina0
Level 10
Royan, France

Bonjour @Lisa !

Contente de voir une nouvelle tête accompagner @Emilie ici !

Je fais partie des anciens du CC avec d'autres quand même 🙂

Je pense que le 0 qui suit mon nom te donnera une idée des années de CC que j'ai à mon compteur. J'ai débuté avec Kristie comme Community Manager.

Je ne suis plus aussi active depuis quelques mois. Je suis, "sous la vague" , mais je passe faire un coucou de temps en temps.
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses.
Ici l'ambiance est beaucoup plus bon-enfant que sur les autres canaux d'Airbnb alors profites-en ! 😄

Si tu as besoin d'un couteau suisse de la location courte durée, fais-moi signe !

Angélina - Royan
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

 

BONJOUR @Lisa @Emilie  et tous les autres....

 

Oh je n´avais pas vu ce post....Félicitations à Emilie pour l´évolution (mais ne nous oublie pas !!) et super Bienvenue à Lisa !!! c´est vrai que ce forum est très sympa. Respect des hôtes, très bons conseils, personnalités attachantes....ça donne envie de partager !

 

Merci Lisa pour ta présentation. Nous on a 6 chats à la maison. Ils seraient ravis de jouer avec tes grenouilles !  😂😂 c´est original !!!

 

A très bientôt !

 

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 Whaou, 6 chats ? Ça doit être très animé chez toi 😻 ! C'est quoi leurs petits noms ? 

 

Pas sûr que les grenouilles apprécient le jeu en question en revanche 😂

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour