Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbn...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le Community Centre Airbnb !
Ce topic vous permet de vous présenter aux autres membres ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien. 🙂
Cela fait un peu plus de 2 ans maintenant qu’il n’y a pas eu de changement au sein de l’équipe du CC francophone, et j’ai aujourd’hui une excellente nouvelle ! Je suis très heureuse de vous présenter … 🥁🥁🥁 @Lisa, qui va nous rejoindre sur le Community Center francophone et sera au quotidien à vos côtés.
Elle va se présenter ci-dessous afin que vous puissiez l’accueillir chaleureusement et faire plus ample connaissance.
Merci, et passez une belle journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci
Merci
C'est du sur mesure.
Eddy n'est pas facile à habiller car il est raide. Ses articulations ne bougent pas.
Ses doigts sont toujours écartés alors même pour les gants, pas facile.
Je lui ai fait aussi une tenue d'été, plus facile : pas de manche ni de jambe.
Eddy doit vraiment t'adorer @Christine2602, il est vraiment chouchouté ^^
Bravo pour tes tenues, c'est impressionnant que tu fasse tout ça sur mesure 😊
Et voilà pourquoi il est difficile à habiller. Pour être élégant, il faut que les vêtements soient souples mais pas trop larges.
Un BB ça occupe. C'est pas comme si j'avais autre chose à faire.
Je vais être en retard au Scrabble si je continue
🤣🤣
Il est mignon tout plein cet ensemble @Christine2602, ça lui va super bien 🤩 J’espère qu'il ne te donne pas trop de fil à retordre ce petit ange 😉
Profites bien de ton Scrabble alors 🤣 (perso j'y joue pas mal, mais sur une app de téléphone 🤣 )
D'ailleurs, @Zoé27 et @Anthony1104, mes chiffres ont enfin étés retirés 😊
Ouiii @Lisa ce sera plus simple pour t'envoyer des messages et te mentionner dans les post 😋
Bienvenue @Lisa sur le CC,
Ta présence y est déjà dynamique et tes commentaires tres appréciés.
J’aime bien cette communauté d’entraide face à plusieurs adversaires de tailles, soit:
* l’application ABB dans laquelle on se perd parfois
* les mauvais voyageurs … ils semblent rares mais ils me terrifient
* le centre de résolution ABB qui, parfois règle un conflit hôte/voyageur avec des décisions contraire à leur règlements.
* la législation québécoise qui est très dure avec les hôtes AirBNB Québécois.
@Emilie, merci beaucoup pour l’accueil chaleureuse que tu m’as offert lors de mon arrivée sur le CC à l’automne dernier.
Pas facile de devenir hôtes les premiers mois et y’a douceur m’a bien motivée dans mes démarches.
et merci d’avoir fait le relais des messages qui étaient spécifique au Québécois ou Canadiens. Nous sommes une minorité ici alors pas toujours facile de s’y retrouver.
Bon succès dans ta nouvelle aventure.