Écrire à un membre

Arnaud19
Level 2
Lyon, France

Écrire à un membre

Bonjour.

J'ai refusé une chambre simple à quelqu'un parce que je venais tout juste de la louer. Et en fait je n'ai pas pensé : j'aurais pu proposer une double disponible à la même date. Seulement à présent je ne peux plus reprendre contact avec cette personne ?? Quand je clique sur son profil dans la notification que j'avais reçue, j'y vais mais il m'est rappelé que la chambre n'est plus dispo et pas de moyen de reprendre contact.

Y a un truc ?

Arnaud

5 Réponses 5
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Arnaud19

non, malheureusement, il n'y a pas de truc. Airbnb réduit au minimum les possibilités de contacts entre hôtes et voyageurs pour éviter les arrangements en dehors du site. Le fait d'avoir refusé a coupé les ponts.

Bah si y en a un, et ça marche.

Mais chut sinon il n'y aura plus.

Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Oui bien sûr il y a des combines. Mais pourquoi prendre des risques et avoir des contraintes supplémentaires ? pour économiser 3% ? 

Franchement, le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Apres avoir declare mes impots je peux dire que si la reservation est supetieure a une semaine ou pourrait evaluer vers une location pour des periodes regulieres (sessions parlementaires), le jeu vaut largement les chandelles !!((
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Irène0

serait-il possible d'avoir un peu plus d'informations sur "si la réservation est supérieure a une semaine ou pourrait évoluer vers une location pour des périodes régulieres (sessions parlementaires)"?

Le sujet m'intéresse.
Merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour