Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon studio est bien en ligne; quand je fais une recherche ville/date sur mon appli i phone, mon studio n'apparait pas dans le résultat alors que si je le fais aux mêmes dates dans le site internet depuis un PC, alors il apparait?!?!?Merci pour vot...
    BonjourJe souhaiterais savoir comment noter dans mon annonce minimum 3 nuitées et non 1 comme mentionnée actuellement.Merci d'avance pour votre réponsePatricia. Dernière réponse par Patricia124
    Bonjour, Il me semble que pour avoir le statut "Business Travel Ready", il faut, entre autres choses, avoir 60% de commentaires 5 etoiles.Justement, j'ai bien obtenu ce chiffre là de 60% .Alors, Pourquoi, lorsque je vais sur les parametres de mon annonce...
    Bonjour,Airbandb m'a proposé de parrainer une annonce. Nous avons parrainé une annonce pour le logement de mon compagnon dans un autre pays, avec une description à part. Il se trouve que je ne peux accéder à cette annonce que de notre profil français et q... Dernière réponse par Edith0