Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, j'ai un petit problème... Qui pourrait m'aider?J'ai reçu une demande de réservation. J'ai pré-accepté, mais juste derrière, qq'un à réserver une nuit sur le créneau où j'avais donné ma pré-approbation... Jai de ce fait annulé la réservation d'une... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, J'ai publié une annonce pour mon appartement sur Airbnb et j'accepte les réservations à 48h de la date de séjour.En revanche, je ne vais pas être là pendant 2 semaines et je ne souhaite pas continuer à m'occuper de réservation Airbnb pendant mes... Dernière réponse par Christophe130
    BonjourUn hote a fait une demande de réservation pour mon logement. Je n'ai pas répondu de suite car j'étais indisponible. Lorsque j'ai répondu pour lui dire que ce n'était pas possible, il a fait une réservation instantanée. Donc je me suis retrouvée ave... Dernière réponse par Anissa8
    Bonjour, un voyageur n'est pas venu passer la nuit réservée, mais il nous avait prévenu la veille de son arrivée "prévu". Il n'a donc pas demandé de remboursement, donc pour air bnb cette personne est bien venue. Le site me demande d'écrire un commentaire... Dernière réponse par Celine26
    Dans mon compte et transations terminés j'ai bien les ref. du 'reservation ' avec les details du client et la somme à versé le 29.7 mais pas la deuxiemme ecriture 'versement' transfere vers IBAN le meme date, comme d'habitude pour mes autres reglements dé... Dernière réponse par Soisik0