Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je suis hôte. Comment se fait-il que dans l'envoi de mon offre spéciale, ce que mon voyageurpaiera est moins élevé que ce que je gagnerai ???
    Bonjour, Une petite question sur la capacité d'accueil de mon logement. Nous pouvons accueillir jusqu'à 5 personnes mais comment faireapparaître mon annonce si seulement 2 ou 3 personnes veulent réserver mon bien. J'ai l'impression qu'en dessous de 5 l'an... Dernière réponse par Caroline322
    Bonjour, J'ai souhaité réserver un logement, tout d'abord en n'étant pas connecté (j'ai déjà un compte depuis longtemps). Cela indiquait des frais de service à 4 euros. J'ai donc continué la réservation et ai du me connecter. Dès que je me suis connectée,... Dernière réponse par Sébastien46
    Bonjour, Nous avons réservé une chambre pour ce samedi, et ce depuis plus d'un mois. L'hôte a accepté notre réservation, et le payement a bien été effectué, mais il ne répond à aucune de nos questions (mail, sms, appel téléphonique). Je ne sais donc pas ... Dernière réponse par Java0
    Bonjour !!j'ai deux questions : la première est que je ne sais pas s'il existe une option qui permet que la réservation ne soit pas automatique et que je puisse la valider moi même et non de manière automatique.La deuxième est que j'ai mis mon appartement... Dernière réponse par Nicolas234