mon annonce n'apparait pas

mon annonce n'apparait pas

Bonjour,

Lorsque je cherche des appartements disponibles à Marseille pour les mois de juin ou juillet, mon annonce n'apparait pas dans la liste. Cependant elle apparait pour avril et mai.

Pourtant, je n'ai mis de conditions particulières de réservation sur ces périodes.

Savez-vous d'où cela peut provenir?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Carole

23 Réponses 23

je reprends votre réponse @Fabien8 pour voir si j'ai bien compris :

"une nuit supplémentaire est systématiqument ajoutée au nombre de nuits minimum paramétrées dans les paramétres de réservation."

donc  mettons que votre minimum soit 2 nuits.
Donc buggy rajoute 1 nuit , soit 3 nuits minimum et vous loupez les demandes pour 2 nuits.

Si en changeant le paramétrage a minimum 1 nuit.
buggy rajoute 1 nuit , soit 2 nuits minimum.

Est-ce que vous recevez les demandes pour 2 nuits?

ou j'ai pas tout compris?

@Nathalie et Claude,

Malheuseusement, selon les tests que l'on a fait ce matin dans notre groupe FB (largement affecté lui aussi) cela autorise les séjours d'1 nuit mais pas ceux de 2. Je viens de faire un maxi post sur la page FB airbnb France, ils n'arrivent toujours pas à trouver une solution.

J'ai déjà testé en supprimant le minimum, mais cela conserve les anciennes données et ajoute une nuit. Même lorsqu'il n'y a jamais eu de minimum parametré.

Non plus.

Bonsoir.

J'ai le même problème que vous, appartement nonaffiché en dessous de 3 nuits (post https://community.airbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Mon-logement-n-apparait-pas-non-non/m-p/74478#U7447...

Bonjour,

Il semblerait que le problème soit résolu (en tout cas pour moi).
Je vous laisse vérifier.

Fabien

Tant mieux Fabien, pour moi pas encore mais ca ne fait que 2 jours que j'ai le bug.

A priori résolu moi aussi

bonjour, pareil chez nous on espérait avoir de la compagnie pour l'euro sur lille mais plus de visibilité depuis le 9 avril ( 2 semaines sans aucun message alors que j'avais plusieurs demande par jour...) déçu pour une premiere expérience... serait-ce la pression des hotels???

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.