Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis peut-être hors sujet, bien que chez moi aussi, quartier historique, il y a des marches. 1) mon probléme principal est que je ne sais comment joindre RBNB pour leur signaler que j'ai fermé l'appartement jusqu'en Avril. Raison à cela: évi... Dernière réponse par Mireille56
    bonjour on se situe t on lorsque le logement est réservé exclusivement à la location - ni maison principale ni résidence secondaire ni chambres d hotes pour valider oles nouvelles règles au 1er janvier merci Dernière réponse par Monique98
    Bonjour. Je me connecte sur le site via Google et je tombe tout de suite sur mon compte. Je viens d'acheter une tablette et là, si je me connecte via Google, il ne reconnaît pas mon compte. Le site me demande de m'inscrire, mais cela voudrait dire un nouv... Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0
    je me suis fais arnaquer sur airbnb, et le propriétaire a très facilement fait supprimer mon avis, il m’a accusé de lui avoir proposé de l’argent contre mon avis, et le site l’a automatiquement supprimé, j’ai protesté, airbnb à vu que le sms était trafiqu... Dernière réponse par David3192
    Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte cette nuit. J'ai pu changer mon mot de passe mais la personne avait inscrit un rib américain. Je viens de rajouter le mien , c'est en attente ..Mais visiblement je n'ai aucun moyen de supprimer le rib frauduleux enr... Dernière réponse par Kirstie
    suppression de la synchronisation du calendrier comment faire ?merciquestion déjà posée mais sans réponsej'ai des erreurs bizzarres depuis la synchronisation du calendrier et j'aimerais donc tester pour voir si c'est cela Dernière réponse par Karim25