Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'ai renseigné pas mal d'adresses et de lieux à visiter sur la partie "Guide" de l'annonce.Airbnb dit que ces éléments là témoignent également de la personnalité de l'hôte et que le guide figure sur l'annonce.Seulement quand je prévisualise mon an... Dernière réponse par Maeva-Et-Joël0
    Bonjour, Je suis dans l'attente de bon gain pour avoir parrainé une amie qui a accueillie une hôte.Comment puis-je suivre ce bonus ? D'avance, merci ! Damien Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, J'ai séjourné dans un Airbnb il y a deux semaines, et nous acions oublié une montre dans le logement. Nous avons immédiatement spécifié à l'hôte notre oubli, où se trouvait la montre tout en lui demandant de nous la garder d'ici notre retour, soi... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Pcq le cas s'est présenté hier. Une demande reçue hier lundi de logement pour 6 jours que j'accepte. Pr un séjour qui commence ce même lundi (ça a peut-être son importance de le préciser) . Pendant que le paiement était en attente car le guest avait des p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je me permets de vous contacter car je viens de recevoir ma carte Payoneer mais je voulais savoir : est ce qu'il va être encore possible d'utiliser cette carte (paiement, retrait) sur le territoire français en 2018 ? Car c'est un gros sujet d'act... Dernière réponse par Myriam236
    Bonjour,Je suis hôte à Manosque. Un voyageur me reproche (après son départ) de ne pas lui avoir donné mon numéro de téléphone. Or, les voyageurs en général trouvent mon numéro après avoir réservé. Où se trouve ce numéro ?Merci ! Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je cherche la solution. J'ai 2 hébergements affichés sur AirBnb. Concernant le règlement intérieur je ne parviens pas à y accéder directement sur la fiche annonce. Cela n'est pas cliquable ? La procédure ci-dessous n'est pas réalisable car réserv... Dernière réponse par Mireille90