Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Tiens, tiens ... Intéressant ça ! 😉
L'UFC-Que Choisir demande à 8 plateformes dont Airbnb de modifier leurs contrats qu'elle estime "truffés de clauses abusives". Airbnb bat tous les records avec le nombre de 45 !
Les conditions générales d'utilisation d'Airbnb seraient selon l'association "souvent illisibles car comprenant de nombreux liens hypertextes, parfois en langue anglaise et regorgeant de notions floues et imprécises". De puis le temps qu'on le rabâche ici, et maintenant qu'on sait le "forum des experts" est lu très attentivement, les têtes pensantes d' Airbnb ne pourront pas dire qu'elles n'étaient pas au courant !
Pour lire cet article paru dans Le Figaro dans le détail, c'est ici :
Merci @Kirstie de ce message rassurant. Je râle souvent comme tu le sais mais j'apprécie, c'est vrai, qu'il y ait une vraie liberté d'expression sur ce CC. Sinon d'ailleurs ça n'aurait aucun sens !
La liberté d'expression est toutefois modérée, et il semble que les conditions de modération soit à réétudier.... Je confirme que mon message à disparu ainsi que le commentaire qu'il avait suscité, sauf erreur (j'ai pu vérifier grace à mon historique). Il a été posté lundi sur ce fil et rappelait l'utilité de l'UFC que Choisir.
@Kirstie0 : vous n'êtes pas ici 24/7.
Hop... Hop... Hop... j'ai retrouvé mon post. C'était sur un autre fil... Sorry, sorry...
@Ben35 je suis contente que vous avez pu retrouver votre post ! Je peux le déplacer ici s'il est plus pertinent, donnez-moi simplement le lien.
Merci,
Kirstie
je ne connais pas le contenu de votre post mais je peux témoigner qu’il y a une grande liberté d’ expression.
Sinon il y a belle lurette que airbnb m’aurait virée.