Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai une étudiante qui veut prendre l'appartement 3 mois de suite avec deux autres étudiantes qui disent venir finir un master 2 dans cette ville...la somme que je demande me semble excessive pour trois simples jeunes filles dont le statut est seu...
    Pour la France, quel mode de paiement faut-il choisir de préférence en tant qu'hôte ?
    bonjour, j'aimerai être éclairci sur le tarif ;je possède une villa dotée de 3 chambres pour une surface de 90 m2.le prix conseillé est de 76 euros la nuit avec accès salle d'eau séjour cuisine terrain piscine internet.est ce que le prix correspond à une ... Dernière réponse par Anne25
    J'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer mes coordonnées bancaires afin que Airbnb puisse effectuer les versements et je reçois toujours le même message d'erreur. Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème. Je précise que j'ai essayé d'effectu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je n'ai pas répondu à temps à une demande envoyée hier matin. J'ai voulu accepter la réservation aujourd'hui mais le calendrier bloque les dates an non disponible, je ne peux ni accepter cette réservation ni aucune autre.Une solution?MerciEmilie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Faut'il comme Olivier le suggère passer par une sociétée de surveillance internet ? Le faite vous vous mêmes ? Quand penser vous ?MerciJoel Dernière réponse par Joel22