Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai un appartement meublé que j'offre en location mais le syndicat de copropriété viens de voter un nouveau règlement avec un minimum de location pour un an. Est-ce que je peux l'offrir sur Airbnb? Est-ce que c'est permis? Merci. Linda. Dernière réponse par Slimane0
    Bonjour, Dommage que tout soit fait pour que nous ne trouvions pas le contact direct du support... J'aimerais entrer en contact avec un.e assitant.e pour savoir si mon annonce est en ligne. Je n'arrive pas à la retrouver lorsque j'utilise le moteur de rec... Dernière réponse par Camille189
    Bonjour, je suis un nouveau hôte Airbnb en Algérie, et je voudrai savoir comment peut on retirer l'argent en liquide de la mastercard prépayée délivrée par Airbnb.Merci par avance. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    une belle mesaventure avec Airbnb: je reserve la semaine derniere un voyage pour le 9 Mai à Valence l hote accepte ma demande mais me contacte neanmoins pour me dire que l'appartement sera bruyant car il y a des travaux a cote de l'immeuble.Le temps de re... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour Nous étions ce Week end 8 amis à Bruxelles. L’appart très bien situé.. un peu bruyant.. mais surtout très mal entretenu Une seule clé pour 8.C'est un homme de ménage qui nous a laissé cette clé car le propriétaire ne lui avait pas redonné la... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0