Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir , je ne comprend pas pourquoi sur le titre de mon annonce en mode voyageur il y a marqué (Phone number hidden by airbnb) ! Ca cache la fin de mon titre c'est pas super super ! Merci d'avance pour vos reponses ! Jordann Si vous avez besoin de plu... Dernière réponse par Jordann1
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour, j'ai des voyageurs qui ont réservé chez moi du 30 novembre au 3 décembre pour 3 nuitées; J'ai bien sur pré approuvé leur demande;Or les voyageurs me disent que du fait qu'ils viennent en train et qu'ils n'ont pas de voiture pour se rendre chez m... Dernière réponse par Catherine1266
    Bonjour a tous,j'ai un souci avec un virement international qui aurait déjà du apparaitre sur mon compte.Une réservation qui a été faite du 02/11/18 au 04/11/18 d'un montant de 570,36 euro. Nous sommes le 15/11/18 et rien n'apparait sur mon compte alors q... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des frais de ménage, je coche bien la case, je mets le prix, mais l'enregistrement ne se fait pas. Merci par avance de votre aide. Cordialement, Sophie Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    J ai une réservation à accepter mais mes tarifs n étaient pas à jour. Donc pour l instant je n ai pas encore accepté . J ai expliqué cela a mes hôtes que le tarif en haute saison n était pas le même et je n ai pas de réponse Si je n accepté pas mes ... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, Je viens de me balader sur ce forum à la recherche de réponses mais aucunes ne me satisfait! Je suis en Réservation Intantanée. Je demande une vérification d'identité.Mais voilà des voyageurs qui ne souhaitent pas effectuer cette vérification d'i... Dernière réponse par Dominique38
    Je viens tout juste d’inscrire ma maison et je me pose certaine question!Combien de plus selon vous pour personne additionnelle?et où dois-je l’inscrire?Dois t’on toujours leur fournir un reçus? Dernière réponse par Marie-Céline5
    Bonjour, je gère quelques biens de mes amis en tant que co hote et ils me remunere via l'option sur airbnb. quel est mon statut vis a vis des impots? dois je declarer les revenus ? sioui dans la meme case que mes revenus de mon logement personnel que je l... Dernière réponse par Soazic0
    Bonjour , je loue ma maison sur le site d'AIRBNB depuis maintenant plus de trois ans.Mon annonce a été désactivée (vraisemblablement le 30/10 car je n'ai pas pu répondre à quelques demandes de reservations.Aujourd'hui quand je veux réactiver mon annonce j... Dernière réponse par Claire723
    Bonjour à tous, Ma question concerne la location longue durée, et est assez générale: j'aimerais un avis de ceux qui en ont déjà l'expérience en tant qu'hôtes !j'ai pour la première fois une demande d'information concernant une location de deux mois, donc... Dernière réponse par Dominique38