réservation avec négociations.

Marie104
Level 2
Plouhinec, France

réservation avec négociations.

Bonjour,

 

Qui pourrait m'aider sur les calculs de négociation? Location 100€.  Combien le voyageur va payer, combien je vais encaisser?

Je suis désamparée quand on me dit  sur les  deux chambres, on n'en utilisera qu'une.... pouvez-vous nous faire un Prix.

Le ménage on le fera vueillez nous le déduire..... Sans vouloir passer pour  quelqu'un de désagréable comment puis-je trouver les arguments sans perdre les voyageurs potentiels.

Merci Marie

10 Réponses 10
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Le voyageur paie pour une nuit 100 euros +  le ménage 60 € plus les frais airbnb donc preque 180 €

Si la voyageur reste 3 nuits il aura 300€ + 60 € (ménage) + 52 € de frais airbnb....

aucune négociation possible avant réservation si les personnes réservent vous pouvez ensuite proposez une offre spéciale qui passera par le site du coup vous n'aurez pas de souci.

De temps en temps il vaut mieux "perdre" des voyageurs qui risquent d'être très désagréables ou très exigeant par rapport aux "prestations attendues ". Par contre vos  commentaires  il y a 4,5 étoiles pour qualité/prix… à réfléchir à ce que vous proposez ou mettre moins de frais de ménage...

Bonne ocntinuation

 

 

 

Marie104
Level 2
Plouhinec, France

Merci Bénédicte, Votre réponse est claire et va m'aider pour la prochaine fois. Marie

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Grosse alerte @Marie104

 

Totalement d'accord avec @Benedicte1 qui est superhost.

 

Pourquoi ces prospects vous contactent-ils alors qu'ils n'ont pas les moyens de louer votre bien?

Il y a plus de 300 offres dans le Morbihan.

 

Vous pouvez lire les différentes discussions relatives au sujet des demandes de ristourne :

https://community.airbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/PROBLEME-DE-TARIF/m-p/53485#M2940

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/conseils-pour-r%C3%A9pondre-%C3%A0-une-demande-d...

 

ouvrez le lien de celle ci :

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/comment-envoyer-une-deuxi%C3%A8me-offre-tarifair...

 

et pour le ménage :

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Retenir-une-partie-de-la-Caution-si-le-m%C3%A9na...

 

 

Personnellement et sauf si vous avez un urgent besoin d'argent je déclinerai la demande de ces M. et Mme Jeveuxleritzauprixduformuleun. En leur souhaitant bonne chance.

Car si vous les accueillez à votre prix , ils vous colleront un mauvais commentaire et si vous accédez à leur demande , vous confirmez leur idée que votre maison ne les vaut pas et que vous essayez d'arnaquer les clients donc vous aurez un mauvais commentaire et en prime, il traiteront la maison à la hauteur de ce qu'il l'estime, sans égard.

 

S'ils sont plus de 3 personnes, ils n'ont pas le droit de réserver chez vous car l'assurance Airbnb ne marcherait plus.

 

Je pense que votre prix est juste pour un logement entier vue mer/port avec 2 chambres dans le Morbihan.

Le fait que vous receviez des demandes le prouve. Une offre trop chère ne recoit pas de demande.

 

Basée sur mon expérience personnelle, 4,5* ne signifie pas que le prix est trop cher.
Mon annonce est le meilleur qualité/prix (surtout prix ) de mon quartier pour 5 personnes.
C'est pour cela que toutes mes dates sont réservées 6 mois a 1 an a l'avance (à relativiser par le fait que j'ai peu de dates a louer) mais c'est toujours mon bien qui est réservé en 1er par rapport à mes proches concurrents.
4,5*  vient du fait que j'ai activé la RI et que je ne peux controler ceux qui réservent et parfois je tombe sur un M. et Mme Jeveuxleritzauprixduformuleun.

 

 

voila ce que je réponds :

 

'Les prix de mon annonce sont clairement annoncés.

Je vous souhaite de trouver une annonce dans votre budget et un très bon séjour dans le Morbihan'

et je décline.

 

Ou 

'Comme écrit dans l'annonce, vous pouvez bénéficier d'une réduction si vous restez plus d'une semaine.
Et je serai très heureuse de vous accueillir ...etc"

et je pré approuve
Et j'ai une notation basse.

Erreur de débutante.

 

Regine15
Level 10
Marignane, France

bonjour à tous!  @Nathalie-Et-Gilles0  @Benedicte1 @tous les autres Je partage ce lien qui explique tel une recette de cuisine comment réserver et négocier sur BB

http://chasseursdastuces.com/6-astuces-airbnb/

Bonne lecture avec le plaisir de vous lire.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Regine15

 

Ah! ah! ah!

 

je remercie le rédacteur de bien expliquer aux voyageurs comment se présenter :

"

Créez un profil détaillé sur Airbnb

Chaque fois que vous contactez un hôte pour une réservation potentielle, ils iront directement sur votre profil.

Un excellent profil comprend :

  • Au moins une image de profil. 3 photos, c’est ce que je considère comme idéal. Assurez-vous que vos images sont nettes et claires.
  • Une identification vérifiée ( voici comment vous pouvez le configurer )
  • Une description de qui vous êtes et pourquoi vous avez rejoint la communauté Airbnb. C’est le meilleur endroit pour vous d’exprimer votre personnalité, vos intérêts et vos passe-temps."

 

et pour la demande de réduction, ma réponse est la 4 :

"Ils refusent totalement votre offre."

en 34 secondes mais en les remerciant de leur intérêt.
Et même en leur souhaitant un bon séjour à Paris dans un bien adapté à leur budget.

 

34s car je ne vais même pas voir leur profil.
demande de réduction = demanding guest.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie-Et-Gilles0@Regine15 

-merci @Regine15 , j'en pleure de rire ! 😂

 

Avec certaines de ces astuces, vous pourrez avoir des rabais de 25% à 65% " !!!!

mouhahahaha ! 65% ??? Rien que ça ! 😂😂😂

 

Selon mon expérience, une marge de 50% par rapport à votre budget est une bonne limite pour les demandes effectuées 30 jours ou plus à l’avance.

Donc, si vous souhaitez mettre 1000 € dans votre hébergement, votre limite est de 1500 €.

 

ben tiens 😂😂😂! Why not ! .... si il y en a prets à tout pour louer ! 

 

Mais, si vous souhaitez faire une demande pour une réservation qui commencerait dans les 3 jours, vous aurez beaucoup plus de poids dans les négociations. Dans ce cas, vous pouvez facilement viser des endroits deux fois plus chers.

 

2 fois plus chers ! ?????? ..... y'en a qui ne doutent ...de rien ! 😂😂😂

 

Idem @Nathalie-Et-Gilles0 , DIRECT renvoyé vers LEUR BUDGET ! 

Je vais systematiquement voir les coms que ces " negociateurs" ont reçus apres leur passage chez un hôte qui a " accepté" leur nego .... dans 95% des cas , je me réjouis d'avoir refusé ! 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Regine15 @Nathalie-Et-Gilles0 @Beatrice30 ;

Du bonheur pour tout le restant de la journée!!! 

J'aime beucoup " ne leur laissez pas non plus trop le temps de réfléchir !!

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Haha, c'est un peu racoleur dans le titre/forme comme article, mais tout n'est pas inexact !
e la à parler de recette miracle pour avoir -65%... C'est peut être un peu embellir la réalité 🙂

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Regine15 et les autres 

 

Je me souviens d'un post où l'hote ne comprenais pas pourquoi il n'arrivait pas à mettre le prix sur son annonce (c'était avant l'inénarable TI sinon il l'aurait surement activée).

 

C'était parce qu'il voulait louer un logement entier à Paris à moins de 8€ /nuit!

= bloquage Airbnb dont 10$ est le prix minimum.

Même Airbnb était choqué!

c'est pas couchsurffing quand même. Il faut bien qu'ils gagnent leur vie.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour