Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'aimerais facturer des frais de ménage étant donné que je dois payer quelqu'un pour le faire entre chaque réservation, n'étant pas sur place moi-même mais je ne trouve pas sur le site où entrer ce paramètre.Merci pour votre aide. Dominique Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je ne sais pas si vous vous êtes retrouvés dans le même cas, mais... j'ai proposé mon appartement du 5 au 8 mai à la location. Durant ce we prolongé, je peux accueillir les gens 1, 2, ou 3 nuits mais uniquement en remettant les clefs le 5 mai. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tousVoilà je suis novice en tant qu'hôte Airbnb. Je souhaiterais savoir comment paramétrer les entrées et sorties des voyageurs. En effet, je suis contrainte d'organiser les entrées et sorties de mon appartement pendant les week end (car je trav... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, les hôtes sont parties depuis 5 jours et je n'ai pas encore eu de message d'Airbnb comme quoi je recevrais le paiement de la dernière nuit (106$). Voici le code: 5R9Z89J'ai reçu les 2 autres paiements, mais pas ce dernier. comme les locataires so... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'ai récemment actualisé mon calendrier pour cet été pour une période de 5 semaines.Sur mon annonce la réservation instantanée est activée et a déjà été utilisée plusieurs fois.J'ai fait une simulation de recherche pour voir les prix avec ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Lors d'une discussion avec un nouvel hôte, je reçois des notifications mails et lorsque je vais sur ma boite de réception sur le site airbnb, je n'aperçois que le message de l'hôte n'est pas complet. Comment peut-on faire pour voir l'intégralité ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je voudrais supprimer des critères dans le règlement, au sujet des fumeurs, des enfants etc ... que je clique sur oui ou non, mon critère indique oui ou non alors que je voudrais simplement qu'il reste neutre pour qu'il n'apparaisse plus dans mon ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0