un voyageur n'a toujours pas confirmé sa réservation

Résolu !
Mathias10
Level 2
Coudoux, France

un voyageur n'a toujours pas confirmé sa réservation

Bonsoir à tous,

 

Un voyageur m'ayant envoyé une demande de réservation dimanche dernier, j'ai pré-approuvé sa demande. La période pour laquelle celui-ci a réservé mon appartement est du 27 juin 2018 (demain!) au 6 juillet 2018. Contrairement à tous les groupes de voyageurs précédents, le voyageur en question ne m'a toujours pas confirmé  sa venue  : je n'ai toujours pas reçu de courriel me confirmant son arrivée. Puis-je refuser en dernière minute sa demande de réservation? Merci à tous pour votre aide. URGENT. Cordialement.

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Mathias10 bonjour

envoyer une preapprobation , ne donne pas forcement lieu à une reservation . Le voyageur decide tout seul de reserver ! Les plus polis vous repondent qu’ils ont changé d’avis, et les autres ... ne repondent jamais ! Une fois le delai ecoulé , passez à autre chose ! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Mathias10 bonjour

envoyer une preapprobation , ne donne pas forcement lieu à une reservation . Le voyageur decide tout seul de reserver ! Les plus polis vous repondent qu’ils ont changé d’avis, et les autres ... ne repondent jamais ! Une fois le delai ecoulé , passez à autre chose ! 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Mathias10

 

Une pré approbation est valide 24h pendant lesquelles ils peuvent finaliser (payer) la réservation.
Au délà des 24h ils sont obligés de refaire une demande que vous devez pré approuver.

L'hote a 24h pour accepter ou refuser une demande.
Le voyageur a 24h pour faire le paiement.

 

La demande de vos voyageurs a donc expiré lundi dernier.

Archivez le message et oubliez les.

S'ils veulent vous recontacter, ils enverront un nouveau message.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour