Quelqu'un a déjà loué a des voyageurs qui ont utilisé votre demeure pour en faire ( trop house)

Linda1004
Level 1
Repentigny, Canada

Quelqu'un a déjà loué a des voyageurs qui ont utilisé votre demeure pour en faire ( trop house)

Retrouvé ma demeure dans un état excécrable , insalubre ( matière fécale sur les murs ) etc...

2 Réponses 2
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

BONJOUR et merci !!!!! @Linda1004  

Il n'est pas étonnant ( manière de parler) que vous ayez ce problème là !  Votre règlement intérieur est vide.   Vous venez d'expérimenter l'exemple parfait avec ces malotrus ( les sangliers, comme le dise nos cousins français). Ce qui peut arriver lorsqu' on ne met pas de règles et de balises.

Le règlement intérieur (et le manuel de maison) est le CONTRAT entre vos voyageurs et vous.  Airbnb ne vous soutiendra pas, car de ce fait, vous avez permis aux voyageurs de faire ce qu'il voulait dans votre chalet et autour. 

Si vous ne voulez pas que cela recommence, écrivez un règlement béton avec ce que les voyageurs peuvent ou ne peuvent faire.

Dommage, et pénible de constater qu'il y a des gen s qui ne respectent rien, mais rien du tout !

- Ne recevez jamais non plus de l'argent en dehors du site ...

- N'acceptez pas non plus, plus de voyageurs que vos assurances et surtout que votre capacité maximale proposée le permet, car personne ne vous couvrira.

Désolée que vous ayez subi tout cela.

Cordialement,

Lucy

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Linda1004

je ne sais pas ce que vous voulez dire par etc et à mes débuts, mon réglement intérieur était nul (vide).
Mais je n'ai pas eu de matière fécale sur les murs.

Un dessin de gosse (genre enfant roi que la mère laissait tout faire), mais au feutre...

Laissez un commentaire neutre et factuel.
1* en propreté.
Ne recommandez pas ce voyageur (pouce vers le bas).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour