Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourPour une réservation dans trois mois, est-ce que ma carte sera débité immédiatement ? Comment faire réservation en donnant juste une caution pour bloquer la période demandé ?Merci Dernière réponse par Anne25
    Bonjour je viens de m'inscrire sur Airbnb. J'ai activé l'option réservation instantanée sur mes 3 annonces mais l'option n'apparaît pas sur mes annonces dans les résultats de recherche. Les visiteurs ne peuvent donc pas réserver instantanément mon héberge... Dernière réponse par Joëlle0
    Bonjour, j'aimerais joindre quelqu'un de Airbnb car j'ai fait par erreur une annulation alors que je voulais juste changer les dates.je suis voyageur et comme j'avais déjà payé, Airbnb m'a retiré des frais que je voudrais bien qu'on me rembourse car je vo... Dernière réponse par Anne25
    J'ai une demande de réservation pour 2 adultes 80€/nuit et 1 single 70€/nuit. Comment dpis je faire pour faire figurer les prix ????? je suis nouvelle sur airBNB et je suis un peu perdue !!! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Les contenus de mon annonce dans les rubriques " A propos de cette annonce " et " Description" sont identiques. J'aimerais modifier le contenu de la rubrique " Description " mais je n'y arrive pas.Merci d'avance.
    Bonjour, j'ai accepté une modification d'un voyageur hier de 4 voyageurs à 3 mais je ne vois pas le changement. De plus, j'ai voulu modifié mes règlements intérieurs mais ça ne s'enrégistre pas automatiquement comme à l'habitude. Merci de m'aider. Il y a ... Dernière réponse par Sophie26