Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, je viens de recevoir un message d'Airbnb : "Obtenez de meilleures évaluations pour garder votre annonce active Nous avons constaté que vous avez reçu une évaluation inférieure à d'habitude pour un séjour récent à 3 bedrooms apartment at Ka... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour, Je suis dans un dilemne mes logements ne sont pas visibles bien qu´ils soient disponibles et en plus faisant l´objet d´une promotion, Je suis á Salvador Bresil et je ne sais pas ou demnderet á qui pour avoir une réponse Merci de m´aider *titre... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour. Je n'arrive pas à valider mon annonce, je suis à la dernière étape et je suis censé cliquer sur terminer pour accepter le règlement mais je reviens sans cesse à la page précédente. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance Dernière réponse par Kirstie
    urgent s'il vous plaitun voyageur a réservé une chambre pour elle seule, mais après, j'ai découvert que la chambre était louée à 2 personnes, "elle et son fils"son fils utilise les clés de la porte de la rue pour entrer dans l'appartement la nuit à 22H et... Dernière réponse par Ghada0