Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Je me permets de vous contacter afin d'avoir une solution à mon problème.Un couple d'anglais ont loué ma maison pour 4 nuits (à compter de ce vendredi) . Je leur ai envoyé un mail ce matin (mercredi) pour leur notifier que la mairie de ma v... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour J'ai 2 maisons et je souhaite avoir mes versements sur 2 comptes bancaires differents. C'est possible? Merci en avance Bas Dernière réponse par Bas26
    Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis une dernière expérience en tant qu'hôte. Je vous explique. J'ai eu une réservation de dernière minute le jour même à 18h pour une arrivée prévu entre 20h - 22h et pour 1 adulte.Jusqu'ici tout va tr... Dernière réponse par Thomas1079
    BonjourAIrbnb m' a demandé hier de catégoriser mon logementJ'ai 2 studios qui sont aménagés dans ma maison (où j'habite) que je loue via Airbnb. Airbnb me propose 3 catégories :Residence principale,résidence secondaire,résidence hôtelière ou chambre d'hôt... Dernière réponse par Ben35
    Bonjour,Je loue actuellement un appartement, est-il possible de le sous-louer par AirBnB?Je sais que c’est interdit en tant que particulier.Mais j’ai entendu parler que c’est possible si je signe le contrat « Sous location commerciale ».Quelqu’un a-t-il d... Dernière réponse par Corinne300
    Un voyageur désire réserver mon logement pendant 3 mois. Il me demande si la totalité des loyers lui seront prélevés à son entrée dans les lieux ou si ca sera prélevé mois par mois. Merci de votre réponse Dernière réponse par FloandTom0
    Bonjour,J'ai eu une réservation d'une nuit du 03 au 04 novembre 2018, et je n'ai toujours pas été payé.C'est indiqué que le versement se fait entre 48h et 7 jours étant donné que je suis en Martinique et à ce jour, aucun paiement.A qui dois-je m'adresser ... Dernière réponse par Gils0