Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je me suis aperçu qu'en fonction du navigateur que l'on utilise pour se connecter à Airbnb, l'affichage des annonces est différent.Par exemple, on ne voit pas le même calendrier de disponibilité d'un bien à louer. Ceci me semble assez génant, car ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,je suis passée de apple à android. Comme android oblige à créer une boite gmail, par défaut, airbnb ne fonctionne qu'avec gmail. Donc il ne reconnait pas mon compte hotmail et je ne peux pas passer en mode hôte.Quelqu'un a-t-il une solution?Merci Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour à tous, en fin de semaine passée, 4 adultes ont loué mon chalet du vendredi pm au dimanche pm.Le samedi vers 15:45, la cliente me téléphone pour me dire qu’il y a une panne de courant depuis 10:30 le matin. Ils ont attendu et comme l’electicite n’... Dernière réponse par Corinne300
    Bonsoir. Sans savoir que j'étais en réservation instantanée, une réservation de mon logement à été faite. N'ayant pas d'information sur la personne, je souhaite annuler. Par contre si j'annule la période demandée ne peut plus être réservée. Comment faire... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, j'ai eu ma 1ere réservation le 5 octobre et je n'ai toujours pas reçu le paiement....j'avais lu qu'il pouvait y avoir un délai de 1 mois pour recevoir le paiement mais toujours rien.....que faire? Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Le prix demandé à mon voyageur ne correspond pas au prix que j'avais demandé pour louer la chambre pourquoi ? je n'avais pas activé la tarification intelligente.Merci chantal Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour, J'aimerais savoir si il est posisble de diviser les versments.Par exemple recevoir 50% a la réservation et l'autre 50% au chek-in et si oui comment faire? Merci Dernière réponse par Denis227
    Je suis hôte et j'ai été obligée d'annuler une réservation car ma chaudière est tombée en panne.Bien que je suis en mode réservation instantanée j'ai eu un commentaire automatique visible par tout le monde sur le fait de mon annulation sans en donner la r... Dernière réponse par Dany80
    bonjour, Abnb demande que l'on précise pour le 1.1.19 ce qu'est notre logement Abnb -residence principale, residence secondaire, hotel ou chambre d'hote. je n'ai aucune de ces options j'ai un meublé de tourisme reférencé prefecture. savez vous dans quelle... Dernière réponse par Olivier291