Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour. J’ai un problème avec des hôtes qui par erreur se sont trompés dans leur date d’une semaine et voulaient arriver aujourd’hui au lieu du 29 juin or pas possible de les recevoir aujourd’hui. Que se passe t il dans ce cas précis ? Merci Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir, je viens d'avoir une réservation sur des dates ( 6 au 8 juillet) que j'avais bloqué sur mon calendrier. Je ne sais pas comment c'est possible. J'ai prévenu les personnes que je vous demandais des renseignements. Que dois-je faire?Merci pour votre... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un autre mode de versement pour le maroc autre que le Paypal par exemple par virement bancaire diret vers mon compte au Maroc ?Mon argent est bloqué au niveau de Payl Pal car il faut absolument un compte Visa ou un stat... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour ce matin ai voulu changer les photos de mon annonce et aprés avoir sélectionné les photos et vouloir les transférer on me signale que le dispositif prévoit des photos de moins de 25mo alors que les photos ne font que 1,5 en moyenne .......bien evi... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour nous avons déposé notre maison à la location saisonnière et j’ai deux demandes pour la même période à quelque jours prêt les deux demandeur mon poser des questions et la 1ère personne m a demandé une visite fin d après midi je n’ai plus de nouvel... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjourje viens de rejoindre le groupe Airbnb j'ai un souci sur le prix j'avais fixé 35 € au démarrage de mon annonce. Celle ci a été enregistrée telle quelle. J'ai modifié mon prix à partir du 01/07/2018 et passé à 50 € je le vois bien sur mon calendrie... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir , Mon mari a fait une réservation à Lisbonne du 22 au 26 juin. l'hôte nous a répondu. mais nous ne pouvons lui envoyer de message (message non distribué) et nous ne retrouvons pas le compte air andy de mon mari. Que faire ? le 0184884000 ne répon... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai mis en location mon appartement, rue Poirier de NAarçay à PAris dans le 14ieme (tout près de porte d'Orléans), avec 7 nuits minimum, du 11 JUillet au 20 Aout. Malheureusement, mon annonce n'apparait pas lorsque je fais une recherche ?! J... Dernière réponse par Isabelle632
    Bonjour à toutes et à tous ! Comme moi vous avez remarqué que nous ne pouvons plus communiquer entre nous avec le "@". J'ai avisé Kirstie, il ya quelques jours déjà. Maintenant, un autre bogue : les voyageurs supplémentaires ne sont pas comptabilisés l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe devais recevoir des voyageurs pour deux nuits vendredi 29 juin à 17h, j'ai reçu une annulation lundi 25 juin à 23h50, soit quatre jours avant. J'ai choisi les conditions d'annulation modérées et devrait donc être remboursée de la première nuit p... Dernière réponse par Nadia298
    BonjourJe suis nouvelle hôte ( tunisie )et j'arrive pas à trouver où inserer mes données pour recevoir le versement ( le rib et autres informations ) Si vous pouvez m'aider Merci Dernière réponse par Aziza7