Comment supprimer une annonce?

Résolu !

Comment supprimer une annonce?

J'aimerais supprimer une annonce mais je ne vois pas comment je dois faire. Merci!

Daniel*

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
4 Réponses 4
Sylvie56
Level 10

Merci!

Bonjour Daniel, 

je me pose la même question ! Je souhaite en effet, résilier mon annonce et je ne vois nulle part comment procéder... et attendant j'ai déjà supprimé toutes mes photos de ma maison sauf la mienne (photo de moi-même) car je n'y ai pas accès... je n'ai pas réussi, non plus à enlever les descriptions que j'ai écrites en rapport à mon annonce, et cela ne me plaît pas.

J'attends une solution. 

Voilà, je ne peux que compatir sans pouvoir vous aider car je suis dans une situation similaire... ! Miralda

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Miralda0,

Avez-vous vu le guide que @Sylvie56 a partagé juste au-dessus de votre message ? Il explique comment désactiver votre annonce: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Comment-mettre-quot-en-Pause-quot-ou-quot-Masq...

Bonne journée,

Kirstie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.