Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Lorsque je tombe sur mon annonce je vois qu'il est indiqué que j'ai "2 commentaires" mais mes notes sous forme d'étoile n'apparaissent pas. Est-ce du au fait que je n'ai que 2 commentaires pour le moment? Merci d'avance pour votre réponse
    Bonjour,A nouveau mes consultations de recherche ne sont plus actulisées sur l'onglet statistiques. Depuis le 28, c'est à dire une semaine rien ne bouge. Est il possible d'actualiser? Ce n'est pas la premiére fois, il semble que ce soit un petit probléme ... Dernière réponse par Christelle6
    J'ai reçu des personnes dans mon appartement limité à 6 personnes situé en plein centre de la vieille ville de Lyon et ils sont venus à 8.... J'offre gracieusement une place de parking que je loue au mois à 120€....Le samedi, ils ont coincé la clef dans l... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour, Je voulais savoir si quand vous recevez un sms de notification vous le recevez du même numéro ou à chaque fois un numéro different?Merci
    BonjourJ'ai un probleme depuis la tarification automatique je ne sais pas ou aller pour modifier la caution, frais de menage...J'ai fait les explcations mais il n'y a jamais "prix" comme indiqué dans les explications.Je vais bien dans gerer mon annonceger... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à tousJe suis nouvelle inscrite et depuis hier j'ai mis les photos du logement.Je retrouve mon annonce quand j'effectue un recherche, mais je ne peux pas entrer dans le détail de celle-ci.Je fais appel à vous hôtes habitués au système !!!Merciiii Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Impossible de comprendre votre système de facturation.Le prix d'une chambre par personne est de 35 euros.Par personne supplémentaire PAR CHAMBRE : 15 euros. Soit pour une chambre de 4 personnes : 35 + 15x3 = 80 euros.Si je veux réserver, votre site va cal...