Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et à tous !
Comme moi vous avez remarqué que nous ne pouvons plus communiquer entre nous avec le "@". J'ai avisé Kirstie, il ya quelques jours déjà.
Maintenant, un autre bogue : les voyageurs supplémentaires ne sont pas comptabilisés lors de mes réservations confirmées, Argggggggh !
J'ai contacté Airbnb qui vont me régler la différence ... j'avais 24 $ de manque à gagner.. Argh argh argh ! Au début j'avais mis cela sur la devise américaine prise à l'aller et au retour, mais 24$ d'un coup c'était trop !!
Autre bogue : Ma voyageuse a confirmé qu'elle m'a mise 5 * en éva glob. mais 0 étoile aparaît... ça fait 2 semaines que le prob n'est pas résolu... ils y travaillent, paraît-il !! Moi, je questionne chaque jour mon agent airbnb super réactif et gentil....
Donc, si vous avez des doutes... demandez à un agent airbnb !
Bon début de semaine !
Lucy
Lucy,
Effectivement le @ ne fonctionne plus, mais de mon côté, j'ai retrouvé l'usage du forum sur Firefox ce qui ne fonctionnait plus depuis des mois chez moi !
On déshabille Pierre pour habiller Paul... Ils ont accueilli des stagiaires au service Développement ? 😉
Bonjour Lucy
MeMr problème avec les étoiles. J ai du faîte annuler un super commentaire car je m étais retrouvée avec 1etoile en expérience générale et 5 étoiles dans toutes les autres catégories et une menace de surpression d annonce et ....c était un bug!!!! Donc attention!
Merci pour le renseignement concernant les voyageurs supplémentaires
Cdlt
Bonjour Pascale et Lucy,
vous remarquerez que le bug c'est de mettre 1* alors que les voyageurs ont écrits 5*.
Et pas l'inverse!
dommage...
Bonjour Nathlie,
ma voyageuse m'a mis 5* partout en éva privé.... rien n'apparaît toutefois en éva pub. En correspondant avec elle via la messagerie, elle a écris qu'elle avait bien mis 5 *...
L'agent a envoyé la requête au service des TI et ils cherchent... cherchent ... cherchent...
Je leur ai demandé d'annuler et de recommencer ainsi que la voyageuses ... Mais Niet !! On cherche, on blablatère et on cherche... avec gentillesse... mais on cherche !
Durant ce temps, sur ma page on voit 0 étoiles et mes stats en souffre ! Arggggh !
Bonne lundi !
L.
SUIVI ...
Deux autres bogues viennent s'ajouter au premier... 4 voyageurs supplémentaires n'ont pas été pris en compte en revérifiant tout de près ... et j'ai pas fini de faire le tour de la deuxième chambre... Je me suis absentée pour cause de santé 1 semaine et comme le dirait ma mère : " quand le chat n'y est pas, les souris dansent !"
Ça me saoule et pas juste un peu !
Donc, je réitère, surveillez vos réservations de près ...
Bonne semaine !
Lucy
Bonsoir Patrice,
J'ai rapporté directement les bogues à Airbnb, via twitter et via notre chère Kirstie.
Airbnb a pris sur lui de rembourser les nuitées manquantes, c'est le néant côté étoiles envolées ... Je garde un contact serré avec eux, à ce sujet.
Ils sont donc au courant !
Au plaisir et merci !
Lucy
C'est donc ça!Il y a quelques semaines toutes les étoiles étaient données, sauf l'évaluation globale et donc j'ai ralé pour rien...
Bonjour Dominique
Râler après qui ? Airbnb ? Ce n'est pas pour rien. Après le voyageur/la voyageuse ? Moi, je lui ai demandé ce qu'il en était et elle m'a écrit ( toujours pas airbnb ) qu'elle me les avait mises. Je le rappelle régulièrement aux gentils agents ....
Mais pauvre eux, ils sont limités dans leur agissements...
Bonne journée !
Lucy
bonjour à tous et Kirstie,
J'ai eu une annulation cette nuit. Avec un mail d'excuse du voyageur dans mes messageries Airbnb et privée.
Le mail d'annulation est bien arrivé dans les messageries privée.
Mon compte Airbnb a été mis a jour de l'annulation et les dates libérées.
MAIS aucun SMS ni de Airbnb pour informer de l'annulation, ni du voyageur qui a fait un message dans la messagerie
alors que je recois tous les autres SMS, ceux des discussions avec les voyageurs et des nouvelles réservation.
Dans les paramètres du compte, SMS est bien coché.
Précision : l'annulation a été faite sur une annonce en pause.
Sachant que certains hôtes comptent sur les SMS, ca peut être pénalisant pour certains.