Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Je suis entrain de rentrer sur le site une expérience que j'aimerais faire avec des voyageurs. Pour terminer sur moi, il faut une nouvelle photo que je dois prendre, soit avec mon ordinateur, soit avec une application Airnb qui est recommandée. Mo... Dernière réponse par Neli5
    Bonjour je suis vraiment mécontente.jacais 22 euros de crédits environ car j’avais parrainé un ami.jai voulu m’en servir pour ma dernière resa. Super j’ai Vu la déduction au moment de payer etc. La soustraction -22 crédits.jappuie OKK payer. Et la bug du ... Dernière réponse par Olivier291
    il me semble que d'apres la loi francaise, si une personne est entrée dans mon logement avec un titre, puis décide de rester sans titre, il est impossible de l'expulser immediatement, meme si le logement est ma résidence principale. pour que la recente mo... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonsoir Nouvelle hôte sur Airbnb, je ne maitrise pas totalement. J'ai un appartement que je loue à Marrakech au Maroc et je voulais savoir si on peut demander la piece d'identité avant que la personne intègre l'appartement c'est à dire lors de la réservat... Dernière réponse par Lamya1
    Bjr je ne comprends pas bien le principe du Crédit cadeau offert par les hôtes ou cohotes à leurs amis: qui peut en beneficier ?ceux qui sont déjà inscrits ou uniquement le nouvelles inscriptions sur Airbnb ? comment et quand pourront-ils en profiter? lor... Dernière réponse par Charlotte356
    Bonjour à tous,Je souhaite aujourd'hui aborder le problème de voisins bruyants qui empêchent mes hôtes de dormir.Malgré mes nombreuses démarches auprès de mes voisins, le bruit continue, ce qui me vaut des réclamations de mes clients, des menaces d'avis n... Dernière réponse par Denis227
    Je gère sur la plateforme depuis janvier 2018 un bien indivis familial de 6 propriétaires dont je fais partie ( certains sont résidents américains). Le compte sur lequel sont versés les revenus est un compte commun à tous. Nous n'avons pas tous les mêmes... Dernière réponse par Regine15