Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour une deuxième questionpourquoi devise dans paramètres c’est euros et les prix ainsi que la facture arrive en dirhams devise Maroc Dernière réponse par Miloud0
    Bonsoir à tous !Je viens d'accepter une réservation pour la nuit de samedi à dimanche, mais n'ayant plus reçu de voyageurs depuis longtemps, j'ai oublié qu'entre temps, j'avais changé de RIB... Je viens donc de procéder au changement sur mes paramètres pe... Dernière réponse par Pat210
    Mes annonces Airbnb ne sont plus reliés au calendrier du channel manager(beds24). Comment dois-je procéder por retablir cette connexion? Merci,Cedric
    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp. J'ai rentré les coordonnées bancaires à 2 reprises, le numéro du compte est bon mais le versement n'est pas validé. Il me demande de vérifier les coordonnées qui sont justes à chaque fois. Est ce... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Je suis une nouvelle hôte et j ai une personne qui a fait plusieurs fois la simulation pour la même période mais n a jamais le même prix. Comment cela se fait il ? Et est ce que la personne est débitée au moment de la réservation ?Merci pour vot... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'ai accepté l'hébergement d'un voyageur dont le contrôle d'identité par airbnb n'est pas validé et dont la photo n'est pas présentée. Que faire pour s'assurer de l'honnêteté de la personne? Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans cette communauté et je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas de réponse à mes interrogations.J'ai réservé un airbnb pendant une semaine en juillet et l'hôte me demande une photo de ma carte d'id... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Hôte depuis plusieurs années sur Airbnb, je me décide aujourd'hui à en référer aux précieux conseils à l'aide de la communuauté Airbnb pour trouver une solution pour localiser au plus juste mes annonces sur le plan. Là où j'habite, milieu rural o... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, J'ai loué un appartement, affichant la nuitée à 45.00 euros. (auxquels s'ajoutent : des frais de ménages, et les frais pour AirbnB, qui sont clairement indiqués).Lorsque je réserve, la nuitée passe à 62.00 euros. J'aimerai comprendre pourquoi ?!... Dernière réponse par Lucy110