La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens d'accepter une réservation pour la nuit de samedi à dimanche, mais n'ayant plus reçu de voyageurs depuis longtemps, j'ai oublié qu'entre temps, j'avais changé de RIB... Je viens donc de procéder au changement sur mes paramètres personnels, mais quant est-il pour la réservation de ce WE (puisque je l'ai accepté avant d'avoir procéder au changement sur mon compte...). Merci 🙂 !
@Alinette0 bonjour, téléphonez à Airbnb (01 84 88 40 00 ) afin de vérifier avec eux que votre changement a été correctement effectué et que le virement sera bien fait sur le nouveau compte
Bonjour. Je voudrais changer de rib mais le site marque que j'ai indiqué mon premier rib " par défaut" et quand je clique sur options je nai pas l'onglet modifier. Dois je appeler la centrale car je n'arrive pas à modifier mes coordonnées bancaires. Merci pour vos infos 🙂