Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    mon calendrier est ouvert le vendredi 20 mai ,samedi 21 mai, et dimanche 22 mai. soit 2 nuits vendredi soir et samedi soiril est bloqué le jeudi 19 mai et le lundi 23 mai,comment ai je pu avoir une réservation de 3 nuits jusqu' au lundi 23 avec donc 1 n...
    mon hôte vient d'annuler par sms pour apres demain, mais je ne peux pas reserver tant qu'il n'a pas annuler sur le site Dernière réponse par Edith0
    Bonjour à tous. J'avais réservé un airbnb (réservation instantanée), dont l'hôte ne m'a jamais répondu... 1h avant mon arrivée (20h) toujours aucune nouvelle, j'appelle donc le centre de résolution (en californie) qui (après plusieurs vérifications) me pr... Dernière réponse par Edith0
    Bonjour, quand il il y a un voyageur qui veut faire une réservation impossible le calendrier affiche une non disponibilité des dates,quelle et la solution ? cordialement christophe
    Il y a quelques temps, j'ai accepté une demande avec une photo de bateau pour une réservation fin aout, ,ça m'interpelle avec comme message: comme quoi, ils viennent marier leur fille et profite de l'évenement pour visiter ma région avec les parents.??? l... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a laisser de "réponse publique" suite aux commentaires de mes voyageurs?Je peux rédiger les messages, mais au moment de les "envoyer" ça ne part pas.Est ce que ça vous est déjà arrivé? ou bien cela vient-il ...