Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, étant nouveau comme hôte j'ai un peu de difficulté à comprendre, j'ai placé une annonce avec 3 chambres à louer, je recois une réservation pour 3 personne mais au meme prix que pour une seule chambre ???Je ne charge pas de frais supplémen... Dernière réponse par Guy210
    bonjournous offrons l acces wifi. malheureusement un des voyageurs a téléchargé illégalement resultat avertissement hadopi!!! quel recours ai je? merci Dernière réponse par Blanche8
    Bonjour à tous! Suite a une réservation effectuée il y a plusieurs semaines, et après avoir reçu le mail de confirmation de notre réservation dans la foulée, j’ai reçu un mail portant le titre: Payment error, no action needed.Ci-dessous le corps du mail: ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je suis étudiante et je cherche un appartement sur Lyon. J'ai repondu à une annonce de particulier à particulier sur le site Se Loger. La personne qui neparle que anglais m'explique qu'elle passe par le site AirBnb propriety management. Il ma e... Dernière réponse par Hafsa1
    Bonjour/soirnous avons repris une affaire sur le Cambodge il y a 1 an et demi et les anciens propriétaires de cette affaire nous ont dit que Western Union prenait 10 usd pour le retrait de nos gains locatifs..jusque là , et par manque de temps , nous avon... Dernière réponse par Manuela54