Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour .Mon calendrier indique des dates bloquées du 1 fevrier 2019 au 3 mars 2019 alors que ces dates sont disponibles .J'ai plusieurs fois rectifié cela sur le site, mais à chaque fois, ces dates redeviennent bloquées après quelques minutes .La communi... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,Il y a 1 an, j'ai aménagé une petite partie de mon garage pour en faire une location saisonnière, surtout pour l'été. A ma grande surprise, je loue même en dehors de la saison estivale. Voyant les 120 jours de réservations arrivés, et pour être ... Dernière réponse par Nathalie854
    Bonjour,Nous louons notre appartement pour des durées allant de 3 à 6 mois.Nous ne recevons jamais le meme montant chaque mois, nous comprenons la variation de prix correspondant à 1 nuit en fonction de la configuration du mois (30 ou 31 jours) en revanch... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous, J'ai mis ma maison en location sur airbnb et j'ai eu une demande de réservation très rapidement. En revanche j'ai complètement oublié de mettre une caution, ce que j'ai fait après la réservation. Mais cette dernière ne concerne pas les ré... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, J'ai fait une double réservation sans faire attention pour les mêmes dates, et malgré le fait que les conditions d'annulation du logement soient Flexibles, et que je sois dans les 24 heures après la date de réservation, il semble que je ne vais p... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je suis nouvelle dans la communauté de Airbnb, j’ai accueilli récemment de voyageurs avec qui ça ne s’est pas bien passé du tout. Depuis il me harcelle de messages sur mon téléphone portable j’ai fait le choix de ne pas répondre mais leurs parol... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour J'ai reçu un cahier avec mon prénom dessus gravé... venant de Turquie (adresse destinaire) mais signé de l'équipe Air bnb ! j'ai trouvé ça assez étrange à vrai dire...quelqu'un a t'il reçu pareil ? Merci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à toute la communauté ! Je suis un fervent utilisateur d'Airbnb depuis de nombreuses années, cependant aujourd'hui, je souhaite devenir "hôte"  J'ai un pied à terre dans l'hyper centre de Nice, mais je ne sais pas si j'ai le droit de le louer en ... Dernière réponse par Rudy49