Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux ajouter ma conjointe à mon compte pour qu'elle puisse appelé chez airbnb afin de régler une situation. Airbnb ne veut pas lui parlé puisque son nom n'est pas au compte. Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Je suis propiétaire d'une maison avec jardin à Paris. Je loue sur Airbnb une chambre qui bénéficie d'un accès direct sur le jardin (donc d'un accès indépendant) et dont l'accès au reste de la maison (où je vis) est fermé. La chambre bénéficie d'u... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour à tous, Je viens de venir de Western Union parce qu'on m'a dit que je ne peux pas rèetirer mon argent avec le code de Western Union car ça semble etre configurer pour le recevoir dans mon pays d'orifgine mais j'e suis ici et j'ai mon passeport ici... Dernière réponse par Manuela54
    Bonsoir ou bonjour , un voyageur veux réserver 2 semaines pour l’été 2019. Il souhaite payer en 2 fois . Le paiement en 2 fois est-il opérationnel en France ? Merci Dernière réponse par Pat5
    Bonjour à tous.Je suis hôte depuis 1 an, nous louons notre maison principale.C'est une grande maison pouvant accueillir 16 personnes.Ce weekend, pour la 2e fois depuis que j'accueille, nous avons reçu un groupe avec des enfants très agités.Des leur arrivé... Dernière réponse par Dominique38
    Après 4h de route j'arrive dans un endroit paumé déjà j'ai peu d'information de la part de l'hôte et une fois sur place il n'est pas là et son ex femme ne sait pas quoi faire j'arrive de 4h de route seule avec mes enfants et j'ai le propriétaire au télé... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonsoir, j'arrive sur AIRNB et je découvre le fonctionnement de se site,et j'aimerais avoir quelques réponses,faut-il avoir obligatoirement un co-hote pour que son annonce ai des visiteurs?comment recrutons les co-hotes?ils sont payés comment? aux pourcen... Dernière réponse par Izabelle1
    Bonjour à tous!Je loue mon appartement depuis des années sur Airbnb, mais pour la 1ère fois j'ai un voyageur qui, actuellement locataire depuis plusieurs mois, désire prolonger son séjour, et c'est un excellent voyageur. Cependant, pour le satisfaire, je ... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour,Je lue mon appartement, il y a plus d'un mois et les versements n'ont toujours pas été virés vers les comptes bancaires qui j'ai enregistré malgré qui j'aille choisit un compte par default pour c'est fin. Sauriez-vous me dire quel est la possible ... Dernière réponse par Thomas1079