Changement d'adresse

Résolu !
JeanPaul3
Level 2
Le Mans, France

Changement d'adresse

Bonjour

Sur mon annonce (page d'affichage) figure une adresse qui est érronée. J'ai essayé de la modifier mais l'accès est impossible (on me dit qu'il faut refaire une annonce). J'ai néanmoins réussi à modifier l'adresse dans mon profil et la c'est maintenant ok.

D'avance merci pour vos réponses et aides.

JP

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Jean Paul, à ce que j'ai lu ici il vaut mieux toujours effectuer les changements à partir d'un PC et pas d'un smartphone qui n'enregistre pas obligatoirement vos changements.

Sinon, contactez le centre d'aide d'Aidebnb

Voici un lien ci-dessous vous ouvrant le guide  "comment contacter Airbnb" de Olivier François 

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/...

Jacqueline

*lien actualisé

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Jean Paul, à ce que j'ai lu ici il vaut mieux toujours effectuer les changements à partir d'un PC et pas d'un smartphone qui n'enregistre pas obligatoirement vos changements.

Sinon, contactez le centre d'aide d'Aidebnb

Voici un lien ci-dessous vous ouvrant le guide  "comment contacter Airbnb" de Olivier François 

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/...

Jacqueline

*lien actualisé

Moise1
Level 2
Le Gosier, Guadeloupe

BONJOUR, mon annonce parait bien sur le site mais pas au bon endroit, je suis en GUADELOUPE GOSIER, et il apparait au CANADA. Comment faire?

Germina0
Level 10
French Guiana

Bonsoir,

Vous allez dans "gérer mes annonces".

Vous cliquez sur le titre de votre annonce concernée.

Vous arrivez sur une page où apporter toutes modifications, en diverses langues, sur votre annonces.

Vous regardez à gauche, de votre écran pc.

Vous repérez le mot "logement" et ensuite "adresse"

et au milieu de l'écran, vous repérez la phrase "Aidez les voyageurs à vous repérer"

et là, vous zoomez sur la carte de google, et vous cherchez Guadeloupe, en donnant en plus votre adresse postale...

N'oubliez pas aussi de mettre "Guadeloupe" sur votre page de profit.

"profit", "modifier le profit" et vous cherchez "lieux de résidence".

A très bientôt !

C'est fait. tout est réglé maintenant.

JeanPaul3
Level 2
Le Mans, France

Probleme résolu en contactant airBanB par mail.

Un technicien parlant français mais de Barcelone m'a reglé le problème en direct par telephone.

Merci pour l'efficacité.

Vive AirBandB

Jean Paul

Helene13
Level 1
Saint-Leu, Réunion

Bonjour

Je cherche desespérement à joindre l'équipe de Airbnb, mais je ne sais pas où aller.

Je dois modifier l'adresse de mon annonce car je me suis trompée dans le libellé de la ville (j'ai mis le quartier).

J'ai essayé de suivre la procédure / annonce / cliquer sur la carte etc...mais ça marche pas.

Merci de m'indiquer comment vous avez fait pour avoir quelqu'un au téléphone svp, ce sera très sympa.

Bien cordialement

Hélène

Yolande34
Level 1
Beauregard, France

Bonjour,

l'adresse que je souhaite faire figurer est un lieu dit , sans nom de rues ni numéro de rue. le formulaire n'accepte pas les coordonnées et en a substitué par une adresse qui n'est ni le bon département ni la bonne commune. Merci de votre aide

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour