Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'aimerais proposer une chambre privée ou partagée lorsque je suis présente dans mon logement et j'aimerais le louer en logement entier quand je suis absente. Comme cela modifie le tarif, comment clarifier cela sur mon annonce ? Merci de votre ai... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai toujours pas été payé pour un séjour d'un de mes voyageur, qui est terminé depuis déjà plus d'une semaine. Je ne sais malheureusement pas comment contacter Air bnb pour ça... Pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance. Dernière réponse par Anne25
    J'aimerais pouvoir mettre en ligne une offre promotionnelle spécifique à une période, style carton-annonce lié à l'annonce, je n'ai pas l'impression que celà puisse être prévu.J 'avais mentionné mon offre l'année dernière dans le descriptif de l'annonce ,... Dernière réponse par Francine9
    Mon appartement est sur le site depuis décembre 2015.Les locations ont très bien fonctionné par airbnb depuis janvier au point que j'ai dû même en refuser certaines pour me poser un peu...Depuis un mois, je n'ai plus du tout dedemandes...!Et ce qui me gên...
    Bonjour je ne comprends pas le terme payee dans le formulaire fast bank. Help!
    Bonjour,J'ai annulé une reservation en tant que hôte car je peux louer la chambre une nuit et non deux. Je l'ai annulé mais mon calendrier et bloqué. Le voyageur ne peut donc pas faire une nouvelle reservation avec une seule nuit.Comment peut on précéder?... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0