Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je souhaite ajouter un nouvel établissement à mon compte AIRBNB et surtout un deuxième RIB qui ne devra être lié qu'à ce deuxième établissement.Est-ce possible?Merci Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjours je voudrais savoir comment sa se passer pour être rembourser d une modification d'une reservation je m explique je reserver du 2 au 9 juillet je voudrais raccourcir au 6 au 9 juillet je voudrais savoir si je suis remboursé du 2 au 6 juillet si ou... Dernière réponse par Lucy110
    bonjourje ne comprends pas le fonctionnement des frais liés aux voyageurs supplémentaires,par ex dans mon annonce si j indique nombre total de voyageurs : 6et que j'applique des frais au delà du 4ème voyageurs.je ne comprends pas pourquoi tous les frais s... Dernière réponse par Emmanuelle87
    Bonjour mon appartement est prévu pour quatre personnes dans le prix Peut on dans l'organisation prévoir immédiatement un prix pour une ou deux personnes Merci Dernière réponse par Beatrice30
    Deux fois cette semaine, des voyageurs ont laissé l'endroit en grand désordre. Et cela m'a pris beaucoup de temps pour tout ranger, nettoyer et remettre en place. Cela ne m'était jamais arivé auparavant. Est-ce qu'il y a moyen de chargé des frais de mén... Dernière réponse par Vincent-and-Bruno0