Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je lue mon appartement, il y a plus d'un mois et les versements n'ont toujours pas été virés vers les comptes bancaires qui j'ai enregistré malgré qui j'aille choisit un compte par default pour c'est fin. Sauriez-vous me dire quel est la possible ... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour,Nous avons une chapelle de 40 m2 que nous souhaiterions louer occasionnellement pour des fêtes. Toutefois, je ne trouve pas de rubrique adaptée à part "logement entier" et je n'arrive pas à trouver des annonces similaires pour mettre un prix. Po... Dernière réponse par Estelle106
    Bonjour . Je dois réserver pour mon hebergement de demain, et airbnb me demande de verifier mon identité et prendre une photo. Je clique sur"Vous ne souhaitez pas utiliser notre application mobile ?", puis sur continuez, mais ca finit forcement par un sms... Dernière réponse par Laurence476
    Bonjour, je souhaites avoir le choix dans la description de pouvoir mettre au lieu de Piscine, accès à un lac. Il n'y a pas d'autre choix que je vois autre que Piscine pour indiquer l'accès à la baignade dans un lac. Comment dois-je faire pour faire ajout... Dernière réponse par Regine15
    J'ai reçu une lettre de menace (avis d'infraction) du ministère du tourisme. Si je ne me conforme pas, alors ils soumettront mon dossier au Directeur des poursuites criminelles et pénales etc.... (criminel ?) En gros, je dois arrêter de louer 31 jours et ... Dernière réponse par Mehdi-Loup0
    Bonjour. J'ai fait une erreur dans la dispo de mon calendrier et j'ai une resréservatpour un jour non disponible. Je veux annuler ce jour mais il semble qu'il y ait des frais. De quel moment ? Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, J'ai rejoins la communauté airbnb depuis quelques temps mais je n'obtient pas de réservations de voyageurs.J'airerais savoir si vous pouvez me conseiller sur la manière d'améliorer mon annonce et l'acceuil de voyageurs dans mon logement.Vo... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour a tous! Pour ceux qui cherchent ou ont deja un co-hote, ou ceux qui gérent des annonces en tant que co-hote...il faudra utiliser "Inviter un ami" mais a vous de vous aranger pour le paiement! 1-Nous souhaitons informer les membres de la communaut... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0