Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjours je voudrais savoir comment sa se passer pour être rembourser d une modification d'une reservation je m explique je reserver du 2 au 9 juillet je voudrais raccourcir au 6 au 9 juillet je voudrais savoir si je suis remboursé du 2 au 6 juillet si oui sous combien de jours ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Kevin
Il suffit d'envoyer a l'hote une demande de modification des dates que l'hôte doit accepter.
Le bouton modification est dans le mail.
Attention appuyez sur 'modifier' pas sur 'annuler'.
Si l'hôte accepte, le montant est automatiquement recalculé et la différence est recreditée sur votre CB.
Si l'hôte refuse, la réservation est maintenue même si vous arrivez le 6 au lieu du 2.
Si ca ne vous convient plus, il faudra annuler la réservation.
Attention il y a la politique d'annulation de l'annonce qui s'applique
Bonjour,
selon les conditions de votre hôte. Voir avec l'hôte, mais lisez ceci :
https://www.airbnb.fr/help/article/1338/how-is-my-refund-calculated-if-i-cancel-my-reservation
Bonne journée !
Lucy
bonjours lucy merci de votre aide mais j'ai déja lu ceci mais je ne veux pas annuler ma reservation mais modifié ma date et remboursé les jours que j'ai payé .
Oups Kevin,
Désolée, comme on dit chez nous " j'dormais sur la switch " Arghhh !
😉
Lucy
Bonjour Kevin
Il suffit d'envoyer a l'hote une demande de modification des dates que l'hôte doit accepter.
Le bouton modification est dans le mail.
Attention appuyez sur 'modifier' pas sur 'annuler'.
Si l'hôte accepte, le montant est automatiquement recalculé et la différence est recreditée sur votre CB.
Si l'hôte refuse, la réservation est maintenue même si vous arrivez le 6 au lieu du 2.
Si ca ne vous convient plus, il faudra annuler la réservation.
Attention il y a la politique d'annulation de l'annonce qui s'applique
merci de votre réponse rapide Nathalie je viens d'en faire la demande merci a vous
j'ai effectué un paiement via paypal en mai connaissez vous le délai de remboursement? car j'avais déja eu une annulation d'un hote et sa m'avais pris plus de une semaine