remboursement modifier réservation

Résolu !
Kévin16
Level 2
Le Pradet, France

remboursement modifier réservation

Bonjours je voudrais savoir comment sa se passer pour être rembourser d une modification d'une reservation je m explique je reserver du 2 au 9 juillet je voudrais raccourcir au 6 au 9 juillet je voudrais savoir si je suis remboursé du 2 au 6 juillet si oui sous combien de jours ?

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Kevin

Il suffit d'envoyer a l'hote une demande de modification des dates que l'hôte doit accepter.

Le bouton modification est dans le mail.

Attention appuyez sur 'modifier' pas sur 'annuler'.

Si l'hôte accepte, le montant est automatiquement recalculé et la différence est recreditée sur votre CB.

Si l'hôte refuse, la réservation est maintenue même si vous arrivez le 6  au lieu du 2.

Si ca ne vous convient plus, il faudra annuler la réservation.

Attention il y a la politique d'annulation de l'annonce qui s'applique 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour,

selon les conditions de votre hôte.  Voir avec l'hôte, mais lisez ceci :

https://www.airbnb.fr/help/article/1338/how-is-my-refund-calculated-if-i-cancel-my-reservation

Bonne journée !

Lucy

Kévin16
Level 2
Le Pradet, France

bonjours lucy merci de votre aide mais j'ai déja lu ceci mais je ne veux pas annuler ma reservation mais modifié ma date et remboursé les jours que j'ai payé .

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Oups Kevin,

Désolée, comme on dit chez nous " j'dormais sur la switch " Arghhh !

😉

Lucy

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Kevin

Il suffit d'envoyer a l'hote une demande de modification des dates que l'hôte doit accepter.

Le bouton modification est dans le mail.

Attention appuyez sur 'modifier' pas sur 'annuler'.

Si l'hôte accepte, le montant est automatiquement recalculé et la différence est recreditée sur votre CB.

Si l'hôte refuse, la réservation est maintenue même si vous arrivez le 6  au lieu du 2.

Si ca ne vous convient plus, il faudra annuler la réservation.

Attention il y a la politique d'annulation de l'annonce qui s'applique 

merci de votre réponse rapide Nathalie je viens d'en faire la demande merci a vous 

j'ai effectué un paiement via paypal en mai connaissez vous le délai de remboursement?  car j'avais déja eu une annulation d'un hote et sa m'avais pris plus de une semaine 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour