Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai eu le message suivant d' airbnb dans le fil de discution avec un hôte potentiel:Mise à jour Airbnb : Titia n'a plus besoin de logement pour ces dates. Pourtant quand je regarde dans mes réservation à venir, ces dates sont réservée dans l'age... Dernière réponse par Anne25
    BonsoirMon hote vient de me prevenir que son logement entier n' est finalement doter d'une chambre séparée...la chambre est separee par un rideau !!! Je ne veux donc plus loger chez lui... mais il vient de modifier son annonce ! Or lors de ma recherche il... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, nous venons de publier notre annonce. Nous n'arrivons pas à modifier les conditions d'aannulation. L'annonce reste bloquée sur flexibles et nous souhaiterions passer en strictes. Merci de nous indiquer comment procéder. Bonne fin de journée, Cord... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Comment recommander une amie qui à une chambre à proposer afin de "recolter" des points cadeaux. Merci. Anne
    Bonjour, Je loue mon logement au prix de 140 €/nuit. Ce prix est fixe et s'affiche correctement dans mon calendrier. Je n'ai pas choisi de réduction longue durée et n'ai pas activé la nouvelle option de "tarification intelligente". Malgré cela, je reçois ... Dernière réponse par Véronique23
    Je souhaite louer uniquement au mois, mais je n'ai pas trouve de moyen pour indiquer un prix degressif, par exemple 5% de remise pour 3 mois et 10% de remise pour 6 mois. Merci Dernière réponse par Edith0
    Bonjour, j'ai un vacancier qui m'a dit que le ménage était inclu au tarif.Il a quitté l'appartement sans faire le ménage et en laissant l'appartement sale.Je n'ai mis aucune indication dans l'annonce concernant le ménage.A-t-il raison ? Peut-on laisser le... Dernière réponse par Edith0
    Bonjour, par hasard je me suis mis à chercher mon annonce depuis l'ordinateur et la connexion d'un ami, pour voir ce à quoi ressembler l'ensemble de l exterieur, et je ne trouve pas mon appartement en location? Mon annonce est bien en statut publiée et ac... Dernière réponse par Claire72