Récupérer mon argent-Le loueur annule à peine 12h après avoir validé la demande

Résolu !
Lucile39
Level 1
Antony, France

Récupérer mon argent-Le loueur annule à peine 12h après avoir validé la demande

Bonjour,

J'ai fait une demande de location auprès d'un loueur le 18 juin au soir pour les vacances de la toussaint 2018 ( soit dans plus de 4 mois), je reçois dans la soirée une confirmation. le 19 juin matin le loueur annule ma demande car il s'est trompé dans son planning. Au stuppeur ce matin 20 juin je me rencontre que mon compte a été débité de la totalité de la location.... INCROYABLE. comment faire pour être recrédité aujourd'hui?

Lucile [Informations personnelles cachées selon les principes du CC]

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour Lucille

Ne mettez pas votre no de tel ici, vous êtes sur un forum public, pas chez Airbnb. Normalement vous serez remboursée sous quelques jours, à moins que vous ne louiez autre chose sur Airbnb et la somme sera recalculée.

Bonjour Jimmy

Ce n'est pas normal, il y a longtemps que vous auriez dû être remboursé. Appelez Airbnb au 01 84 88 4000 en journée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

Bonjour

Il m'est arrivé la même chose. Je reçois un message me disant qu'on allait me rembourser.

Jusqu'à aujourd'hui, toujours rien de fait.

Cela remonte deja à plus d'un mois.

Comment contacter AIRBNB ?

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour Lucille

Ne mettez pas votre no de tel ici, vous êtes sur un forum public, pas chez Airbnb. Normalement vous serez remboursée sous quelques jours, à moins que vous ne louiez autre chose sur Airbnb et la somme sera recalculée.

Bonjour Jimmy

Ce n'est pas normal, il y a longtemps que vous auriez dû être remboursé. Appelez Airbnb au 01 84 88 4000 en journée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour