La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
je viens de rejoindre le groupe Airbnb j'ai un souci sur le prix j'avais fixé 35 € au démarrage de mon annonce. Celle ci a été enregistrée telle quelle. J'ai modifié mon prix à partir du 01/07/2018 et passé à 50 € je le vois bien sur mon calendrier. Par contre lorsque j'ai essayé de simuler une réservation en juillet le prix est toujours de 35 €. A quel endroit dois-je modifié ce prix pour qu'il soit à 50 €.
verifiez que la tarification intelligente n'est pas activée, et attention, vous debutez et etes en reservation instantanee, quand on débute, il vaut mieux discuter avec les voyageurs avant d'accepter une resa...
ajoutez aussi un règlement interieur ... qui fait la,vaisselle en partant ? Qui vide les poubelles ?