mon annonce n'apparait pas

mon annonce n'apparait pas

Bonjour,

J'ai mis en location mon appartement, rue Poirier de NAarçay à PAris dans le 14ieme (tout près de porte d'Orléans), avec 7 nuits minimum, du 11 JUillet au 20 Aout. Malheureusement, mon annonce n'apparait pas lorsque je fais une recherche ?! Je ne comprends pas pourquoi. Elle est bien "publiée".

LE titre de l'annonce est "Appartement Haussmanien typiquement parisien,40 m2"

Merci d'avance pour votre aide,

ISabelle.

2 Réponses 2

Bonjour,

Je rencontre le même type de problème.. .Pourtant le statut de mon annonce est noté "publié. Le titre de l'annonce est "AJACCIO appart 80 M2 SUPERBE SITUATION CENTRE VILLE"

J'ai recherché votre annonce et je ne l'ai pas trouvée. Vous devriez-peut-être préciser l'arrondissement dans le titre?

Je suis preneuse d'informations car je ne comprends pas...

En effet, mon annonce n'apparait pas lorsuqe je fais une recherche. Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas non plus. J'essaye de joindre Airbnb mais il est très difficile de trouver comment faire pour les joindre.

Très cordialement,

Isabelle.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.