tarifs

Résolu !

tarifs

Bonjour,

A trois reprises j'ai reçu une demande de nuitée pour 4 personnes (il faut 2 chambres pour loger 4 personnes) et on m'a proposé le tarif pour une chambre.J'ai répondu rapidement aux demandes expliquant le problème mais à chaque fois j'ai perdu la réservation. 

Meilleure réponse

Bonjour,

Le tarif est calculé pour le nombre de voyageurs, pas pour le nombre de chambres utilisées.

Votre annonce peut prêter à confusion. Il n'est pas commun de louer deux chambres en recherchant une chambre privée.

Pour une même annonce, vous parlez de deux chambres distinctes.

Je vous recommande vivement de faire trois annonces : une pour la chambre jaune, une pour la chambre rose et une pour les deux chambres.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

Bonjour,

Le tarif est calculé pour le nombre de voyageurs, pas pour le nombre de chambres utilisées.

Votre annonce peut prêter à confusion. Il n'est pas commun de louer deux chambres en recherchant une chambre privée.

Pour une même annonce, vous parlez de deux chambres distinctes.

Je vous recommande vivement de faire trois annonces : une pour la chambre jaune, une pour la chambre rose et une pour les deux chambres.

Merci pour votre aide.Je vais faire des annonces supplémentaires.  

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.