Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourEn fait , je fais appel à un prestataire pour l'entrée, je voulais donc inclure le prix de cette prestation la première nuit et faire moins chères les nuits suivantes .. mais je ne trouve pas cette option sur le site ..Pouvez vous m'aider , svp ? Dernière réponse par Anne25
    bonjourMalgrés un premier contact avec AIrbnb j'ai toujours un problème d'affichage de tarif ( 1500 E par jour !!! )qui ne correspond pas a ce que je souhaite ( 1500 par semaine ) . Curieusement l'affichage est correct sur mon mobile et faux sur mon ordin... Dernière réponse par Anne25
    Bon j'ai voulu changer mon symbole...qu'elle idée m'a prise! Je l'avais créé l'an passé et là impossible.Je fais tout comme il faut et quand il faut enregistrer, nada, que d'alle, rien...impossible d'obtenir mon petit symbole!Ca m'énerve!...vous avez des ...
    Bonjour, Je suis superhost sur un logement.Si je mets un 2ème logement en route, les notes de ce dernier seront y indépendant du 1er logement ou au contraire peuvent ils faire baisser ma moyenne de note et de ce fait perdre ma qualité de superhost à cause... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai mis 250 euros en tarification de base, mais pour certains jours le prix de 200 euros apparait, savez vosu pourquoi? Dernière réponse par Anne25
    "Voir les conseils de prix" ne fonctionne plus. Bonjour tout le monde. Depuis quelques jours le bouton "Voir les conseils de prix" ne propose plus que 53 € dans mon cas pour tous les jours et tous les mois prochains. Avant, ce bouton faisait des propositi... Dernière réponse par Michel38
    Bonjour,Nous avions une maison listée sur AirBnB que nous avons vendue l'été dernier, puis ajouté une nouvelle maison en location en novembre 2015. Les commentaires laissés sur la 1ere maison que j'ai mis en masqué sur le site de AirBnB (je ne sais comme... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0