Mon paiement a été refusé pour 2 cartes différentes

Bach-Nha0
Level 1
France

Mon paiement a été refusé pour 2 cartes différentes

Bonsoir,

J'ai essayé plusieurs fois de réserver mais le paiement par carte bancaire a été refusé pour deux cartes différentes ! Je n'ai pas de plafond, les cartes ont une somme suffisante pour le montant demandé, rien ne devrait bloquer normalement !

"Oups, impossible de terminer cette réservation
Il semble que ce ce mode de paiement ne puisse pas être ajouté. Utilisez un mode de paiement existant ou réessayez plus tard."

Pourriez vous régler rapidement ce problème s'il vous plait ? J'ai perdu énormément de temps dans mes recherches !

Merci

*titre actualisé
1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bach-Nha0,

Bienvenue sur le Community Center !

Je suis navrée que vous avez eu des difficultés à réserver un logement sur Airbnb. Avez-vous essayé sur un autre navigateur ? Chrome fonctionne le mieux avec Airbnb.

Ce forum n'est pas un moyen de contacter Airbnb, le Community Center est une communauté d'hôtes et de voyageurs qui échangent et s'entraident. Si vous avez besoin de contacter le service client, ce guide explique comment faire.

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour