Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,La tarification demandée à mon voyageur est de 40€ (prix de base pour une nuit) et Airbnb me confirme le paiement de 33€ - les frais de service, je ne comprend pas cette différence? Dernière réponse par Anne25
    Bonjour Je ne reçois pas de notification suite au départ de nos hotes...comment faire?Merci de votre réponseMarcelline et Gerard
    Bonjour, J'ai une maison organisée pour cinq hôtes maximum. Avant la réservation à titre tout à fait exceptionnel, j'ai accepté d'héberger un sixième hôte au motif que c'était un jeune enfant très bien élevé, ce qui s'avère vrai. Le deuxième soir de leur ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, un photographe de airbnb est venu perndre des photos chez mois il y a plus d'un mois. et depuis je n'ai pas eu des nuvelles. vous savez quand et comment recouperer les photos ? merci Dernière réponse par Elsa16
    Bonjour Je débute sur airbnb et je n'inscris pas toujours mes questions aux bons endroits. J'ai posté la semaine dernière une question concernant un parrainage qui n'a pas fonctionné. Or, je viens de m'apercevoir (en voulant refaire la manip) que l'endroi...
    Bonsoir,mon calendrier a été bloqué car je n'ai pas répondu dans les 24 heurs à quelqu'un. Cette personne veut toujours venir chez moi à cette même date et je veux l'accepter. comment faire?Je compte sur vous ! merci Dernière réponse par Helene0